CIRCLE TEMPLATE

posez nous ici vos questions sur les articles en vente sur RODHOUSE.FR, les questions de compatibilité, d'assemblages, tel blank peut-il se monter avec tel Porte-Moulinet, etc, les réponses peuvent interresser d'autres rod-builders.
Octopus

CIRCLE TEMPLATE

Message par Octopus »

La fourniture de la règle "CIRCLE TEMPLATE" seule pourrait-elle être envisagée dans un proche avenir, sans prendre le kit complet?

clarkgabble
Compagnon de route

Re: CIRCLE TEMPLATE

Message par clarkgabble »

heu si ça existe oui , mais ça se trouve trés facilement sinon...

Dédé
Team RodHouse

Message par Dédé »

Octopus a écrit :La fourniture de la règle "CIRCLE TEMPLATE" seule pourrait-elle être envisagée dans un proche avenir, sans prendre le kit complet?
Je n'ai rien contre ce moyen de mesure mais il est bien préférable d'utiliser un pied à coulisse, c'est beaucoup plus précis.

Image

12 € chez pearl diffusion.

Octopus

Message par Octopus »

Pour le pied à coulisse c'est OK ....je pense que ça je l'avais assimilé : calculer une circonférence connaissant le diamètre d'un cercle !!!!

C'est plus simplement pour utiliser une seule ligne de référence ( comme l'épine à 0°par exemple) et marquer les autres axes 90,180 et 270 gravés sur ce type de normographe. ...Sans compter une autre utilisation pour la décoration de maquettes volantes !!!

Merci pour l'adresse.

Répondre