ALPS 14
ALPS 14
Juste pour info.. il correspond à quoi comme taille fuji ? apparement même longueur qu'un ALPS 16 .. au niveau OD cela correspond à un Fuji 16 ?
Et quelle bague de déco peut-on du coup mettre sur le pas de vis pour lma liaison avec le grip ?!
Merci
Et quelle bague de déco peut-on du coup mettre sur le pas de vis pour lma liaison avec le grip ?!
Merci
- clarkgabble
- Compagnon de route
Re: ALPS 14
c'est comparable en taille , mais avec tu peux te permettre de caler un moulin bcp plus gros
oki donc une bague Matagi pour pas de vis en 16 va dessus en principe ?
- clarkgabble
- Compagnon de route
une bague inversée?
Parce ce que en DI c'est du 14 donc pas de WCS ou D16FR..(là je sens que tu vas me dire "appelles moi con" )
Parce ce que en DI c'est du 14 donc pas de WCS ou D16FR..(là je sens que tu vas me dire "appelles moi con" )
Sur que le D16 VFn'y va pas ?? justement je me demande si le ID de 14 entraine un diam externe plus petit que le 16 vu que la longueur de l'alps 14 et 16 est la même ... p-e le OD aussi ?? donc c'est bien ma question lol moi j'y mais pas une roupette à couper sur ce coup
- clarkgabble
- Compagnon de route
non , je viens de regarder , c'est pas génial.
Par contre une QL16 va nickel de l'autre coté..c'est pas trés tévélateur sur la photo , mais c'est parfait...
En fgait un des soucis de ce pm c'est la forme triangle du pas de vis , du coup tu te retrouves avec des jours inesthétiques si tu essaies de mettre une bague.
Par contre une QL16 va nickel de l'autre coté..c'est pas trés tévélateur sur la photo , mais c'est parfait...
En fgait un des soucis de ce pm c'est la forme triangle du pas de vis , du coup tu te retrouves avec des jours inesthétiques si tu essaies de mettre une bague.
J'ai pas eu de souci sur les 2 en taille 20 que j'ai monté dernierement... le D16 VF reste bloqué quand même ? sinon si tu as une bague autre ??.. car finalement de l'autre coté du PM meme sans bague ça le fait.. c'est plutot coté pas de vis que cela fait pas mal de différence avec le diametre du grip
- clarkgabble
- Compagnon de route
J'ai la flemme d'aller faire une photo , mais comme le pm n'est pas rond , tu as un jour a chaque face du triangle..
Sinon , non la D16VF ne se cale pas...mais finit pas trop trop mal , c'est la meilleure solution meme si ce n'est pas parfait .
Et pour l'autre coté , c'est du 17 qu'il faut , pas du 16 , je m'ai trompé d'erreur
Sinon , non la D16VF ne se cale pas...mais finit pas trop trop mal , c'est la meilleure solution meme si ce n'est pas parfait .
Et pour l'autre coté , c'est du 17 qu'il faut , pas du 16 , je m'ai trompé d'erreur
Une fois la mousse posée le jour ne se voit plus ou presque de tout façon merki !
Salut,
J'ai intercalé une bague TRB-S entre l'EVA et le PM Alps 14, je trouve que ça rend pas mal.
Le diamètre interne de la bague correspond juste au filetage.
@+
J'ai intercalé une bague TRB-S entre l'EVA et le PM Alps 14, je trouve que ça rend pas mal.
Le diamètre interne de la bague correspond juste au filetage.
@+
Xav