posez nous ici vos questions sur les articles en vente sur RODHOUSE.FR, les questions de compatibilité, d'assemblages, tel blank peut-il se monter avec tel Porte-Moulinet, etc, les réponses peuvent interresser d'autres rod-builders.
il est arrivé dans la boite pas de signature de réception rien
a lors que la dernière livraison de Rod le gars voulais une signature impératif
petite anecdote l'année dernière je part en vacances 2 mois je fais un renvoie de courrier et c'est mon voisin qui lui étai aussi en vacances
qui reçois mon courrier
et en cas de soucis tu fais un dossier de litige. au bout de 1 mois tu peux saisir le médiateur de la poste... qui a un mois pour te répondre. En cas de problème, tu repaie avec un numéro surtaxé. Service minable, en cas de gros soucis aucun suivi. J'ai mis 5 semaines a me faire payer un contre remboursement de 700€ ou ils me disaient: "on va pas vous payer, le postier n'a pas pris le paiement a l'acheteur!" et pire que tout, au centre de paiement des CR ils m'ont dit: ''c'est normal ca fait plus de 18 mois que le programme déconne"
enfin une société sans suivi, sans envie et sans vergogne... perso je bosse avec exapaq.
Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire ; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourrait voguer... (Voltaire)