Bonjour, je finalise une commande, mais j'ai quelques questions concernant les bagues et divers accessoires :
--- Est ce que les bagues suivantes peuvent se mettre au bout d'un tube carbone de quick-lock ?
NTRKDPS 16
--- Le diamètre extérieur des D16-FR est donné pour 15mm
Pourtant j'ai compris qu'elle pouvait se mettre en bout d'un filetage d'un PM.
Est ce que la la bague K16-CBTOP du quick-lock qui est donnée pour un diamètre extérieur 15 mm va passer, ou est ce qu'il y a une erreur sur le diamètre ?
--- Quelle est la longueur de ce tube carbone et est ce qu'il est possible de le recouper sans trop de mal ?
Tube carbone
Merci
Questions sur bagues et assemblages possibles
Questions sur bagues et assemblages possibles
Immws68Mxf,NFC Sj706im, MHX781Hm, Sb781-3Cg, Immws62L, NFC Sj705Im, NFC Mb739Sm, Immws62Mx, NFC Mb705Hm, Mama Buster, Bushido 3K<160g
- goulven
- Site Admin
Re: Questions sur bagues et assemblages possibles
--- Est ce que les bagues suivantes peuvent se mettre au bout d'un tube carbone de quick-lock ?
NTRKDPS 16
niet, elles sont faites pour aller à la base d'un KDPS
sur une D16FR15 la bague est plus un cercle qu'un rond creux en fait, le diamètre extérieur est bien toujours le même et correspond bien à celui d'un filetage 16
Est ce que la la bague K16-CBTOP du quick-lock qui est donnée pour un diamètre extérieur 15 mm va passer, ou est ce qu'il y a une erreur sur le diamètre ?
erreur de cote, rectifiée, ça fait 22 mm
--- Quelle est la longueur de ce tube carbone et est ce qu'il est possible de le recouper sans trop de mal ?
45 mm, et oui ça se coupe et se ponce pour finir bien droit fingerinzenoze
NTRKDPS 16
niet, elles sont faites pour aller à la base d'un KDPS
sur une D16FR15 la bague est plus un cercle qu'un rond creux en fait, le diamètre extérieur est bien toujours le même et correspond bien à celui d'un filetage 16
erreur de cote, rectifiée, ça fait 22 mm
45 mm, et oui ça se coupe et se ponce pour finir bien droit fingerinzenoze
Re: Questions sur bagues et assemblages possibles
Super, Merci !!!
Réponse rapide et claire !!
Réponse rapide et claire !!
Immws68Mxf,NFC Sj706im, MHX781Hm, Sb781-3Cg, Immws62L, NFC Sj705Im, NFC Mb739Sm, Immws62Mx, NFC Mb705Hm, Mama Buster, Bushido 3K<160g