porte moulin ALPS TRI AH MS

posez nous ici vos questions sur les articles en vente sur RODHOUSE.FR, les questions de compatibilité, d'assemblages, tel blank peut-il se monter avec tel Porte-Moulinet, etc, les réponses peuvent interresser d'autres rod-builders.
Garonne

porte moulin ALPS TRI AH MS

Message par Garonne »

Bonjour.

Quelqu un l aurait déjà monté et pêche avec? Est ce confortable? La double virole ne se desserre t elle pas?

Merci d'avance.

Garonne

Re: porte moulin ALPS TRI AH MS

Message par Garonne »

Aucun retour sur ce porte-moulin?

Personne n'a testé?

islou
Team RodHouse

Message par islou »

Alors je l'ai pas monté personnellement mais les retours que j'ai eu sont mitigés … Certains trouvent ça carrément désagréable et d'autres trouvent ça bien donc dure de trancher …
Ce qui est sur, c'est que c'est joli mais vraiment lourd par rapport à un pm Fuji classique …

Je ne pense pas que les écrous se desserrent … avec le principe du contre écrous normalement, c'est bon :)

Thanh
Modérateur et rodbuilder professionnel

Message par Thanh »

Les écrous ne desserrent pas.
Pour le confort, je suis d'accord avec Islou.
Ils ont été très à la mode et c'est son point de vue esthétique qui faisait pencher la balance pour son utilisation.
C'est une poignée magnifique pour ceux qui apprécient le côté un peu industriel et métallique.

Garonne

Message par Garonne »

OK merci pour vos avis. :)

Je vais laisser tomber ce pm même si c'est très joli, en avant pour du classique.

Répondre