Quick lock wixom

posez nous ici vos questions sur les articles en vente sur RODHOUSE.FR, les questions de compatibilité, d'assemblages, tel blank peut-il se monter avec tel Porte-Moulinet, etc, les réponses peuvent interresser d'autres rod-builders.
fishing life
Messages : 16
Inscription : 11 févr. 2017 20:04

Quick lock wixom

Message par fishing life »

Bonjour à toutes et à tous, je suis à la recherche de Quick Lock sur le même modèl que ceux des wixom de chez caperlan. Par avance merci ;)

Avatar de l’utilisateur
lesfilmu
Team RodHouse
Messages : 6804
Inscription : 08 juin 2015 08:27
Localisation : Broué (28)
Contact :

Re: Quick lock wixom

Message par lesfilmu »

Y'a pas la même chose, mais y'a moyen de bricoler dans le même genre d'idée

A la base, c'est un Fuji IPS

Qu'il faut compléter avec un rear grip adapté

Puis la partie avant, à bricoler avec un bout de tube carbone de la bonne taille selon ton blank et complété par une bague de finition de type D16-FR.

Reste la question du quick lock, là tu ne pourras pas refaire le même, mais tu as pas mal de choix ou .
Blanks montés :
NFC : de l'IM SJ706, CB704, SWB807, du HM MB805, SJ762, MB661, DS761, MB705 et du Delta CB706 (Xray soon)
Phenix : 790H
Rainshadow : 62MX, IFS904, XST1325, SWT70MH, REVC68H, SB720/781
MHX : F905-4
Matagi : TR86
Tout ce que j'ai monté

fishing life
Messages : 16
Inscription : 11 févr. 2017 20:04

Re: Quick lock wixom

Message par fishing life »

Merci de votre réponse mais c'est vraiment le Quick lock en lui même qui m'intéresse, pour le reste je sais comment faire ;) merci .

Avatar de l’utilisateur
magic
Team RodHouse
Messages : 6695
Inscription : 19 déc. 2013 13:17
Localisation : 85/44
Contact :

Re: Quick lock wixom

Message par magic »

j'imagine que ce genre de quick lock est spécifique à caperlan, les fabricants demandent parfois de la customisations sur certains matériel style au logo de leur marque ou des demandes spéciales afin que la conception/l'esthétique générale se démarque des autres cannes du marché ;)

fishing life
Messages : 16
Inscription : 11 févr. 2017 20:04

Re: Quick lock wixom

Message par fishing life »

C'est ce que je pensais, je vais essayer de contacter caperlan à cestas au bureau d'étude pour voir avec eux ;) merci encore

J-Charles
Modérateur et rodbuilder professionnel
Messages : 1368
Inscription : 06 août 2015 17:06
Localisation : FR-71-St Pierre le Vieux
Contact :

Re: Quick lock wixom

Message par J-Charles »

Ouais, c'est un truc de chez eux ça. Et à mon avis, je doute que tu réussisses à en récupérer en demandant à Caperlan.
Le plus simple serait de demander dans des magasins D4 si ils n'ont pas récupérer de cannes cassées ?

Répondre