Canne leurre silure legere que choisir ????
Canne leurre silure legere que choisir ????
Bonjour je me lance dans le projet de me monter une canne car je ne trouve pas de canne dans le marcher qui correspond a se qua je recherche !!!alor voila je peche en float tube des silure allan de 1m20 a 2m+++ mais je les taquine avec des leurres allan de 20 a 100g il me faudrais un blank de max 220 assez leger pour jeter un leurre de 20g mais pouvant combatre un geant !!!!J'ai essayer de regarder par moi meme mais etant debutan je vous avourez que je suis un peut perdu la !merci pour vos reponse
Re: Canne leurre silure legere que choisir ????
Je suis incapable de t'aider correctement là dessus …
Mais je vois bien un RCLB
Le 70XL est nickel de 35 à 150g donc peut être une version un peu plus light ?
Mais je vois bien un RCLB

Idem qu'Islou, je pencherais pour un RCLB... A savoir, mon RCLB 70XL pèse 198gr une fois monté... Donc tu seras a priori en-dessous des 220 grs (sauf si tu rajoutes plein de fioritures
)

Mostly flyfisherman... (mais quelques références spinning et casting)
- jere_miemie
20 - 100 sur du 2m+ pour moi c'est viol garanti, à moins d'avoir 150m tout autour propre et sans arbre pour combattre et encore ...
ça pourrais être le boulot du 739 im , un rapport poids/puissance surprenant !!!
https://www.rodhouse.fr/fr/blanks-de-6- ... 07056.html
https://www.rodhouse.fr/fr/blanks-de-6- ... 07056.html
Sisi, fait sur une 739jere_miemie a écrit :20 - 100 sur du 2m+ pour moi c'est viol garanti, à moins d'avoir 150m tout autour propre et sans arbre pour combattre et encore ...

GILLES34 !!!! J'ai regarder le bank sa ma laire vraiman pas mal !il se comporte comment sur les lancées avec des leurres leger ?
- jere_miemie
C'est ce que je dis, avec rien qui craint autour sinon adieu BertheVinz a écrit :Sisi, fait sur une 739jere_miemie a écrit :20 - 100 sur du 2m+ pour moi c'est viol garanti, à moins d'avoir 150m tout autour propre et sans arbre pour combattre et encore ...avec un peu de temps devant soi

- bixto
- Team RodHouse
La 739 pour les petits leurres 20g elle va prendre, elle a une belle action fast mais progressive à la NFC, c’est une très bonne lanceuse. Par contre pour les 100g faut pas appuyer au lancer sa plage max est plus dans les 80g. Dommage pour la longueur j’aurais bien vu une SW 967 pour ton programme.
- loy15
- Team RodHouse
+1 pour la plage haute de la 739, avec 100gr faut vraiment y aller mollo, 80 c'est bien.