presentation noisette
-
presentation noisette
Bonsoir à tous
Moi c'est alain dit(noisette)mon age lui ne se dit plus , je suis dans le 34, prés du lac du Salaguou.
Je pêche aux leurres sandres, brochets et perche en float tube(depuis seulement 1 ans) et en barque l'hivers.
Depuis le salon de clermont, je regarde des video sur video pour me lancer dans l aventure de monter Ma canne????
J aimerai me faire une canne Casting à Crank style " bc 67 MH si pour un débutant c n ai pas trop dur???
Merci d'avance
Moi c'est alain dit(noisette)mon age lui ne se dit plus , je suis dans le 34, prés du lac du Salaguou.
Je pêche aux leurres sandres, brochets et perche en float tube(depuis seulement 1 ans) et en barque l'hivers.
Depuis le salon de clermont, je regarde des video sur video pour me lancer dans l aventure de monter Ma canne????
J aimerai me faire une canne Casting à Crank style " bc 67 MH si pour un débutant c n ai pas trop dur???
Merci d'avance
Re: presentation noisette
Ah le salagou... sacré beau terrain de jeu!
Rien de bien compliqué que de monter sa canne. On est plus sur du modelisme que du gros bricolage.
Et puis le fofo sera répondre à toute inquiétude, s'il y en a
Bienvenue Noisette! Hésites pas à jeter un œil là http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=11&t=5366
Rien de bien compliqué que de monter sa canne. On est plus sur du modelisme que du gros bricolage.
Et puis le fofo sera répondre à toute inquiétude, s'il y en a
Bienvenue Noisette! Hésites pas à jeter un œil là http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=11&t=5366
Dernière modification par Alex45 le 23 janv. 2018 19:14, modifié 1 fois.
@+
Blanks montés: SJ 705 IM, REVS 54UL-SB, RCLB70XL
Blanks montés: SJ 705 IM, REVS 54UL-SB, RCLB70XL
Bienvenue ami Héraultais des terres rouges du Salagou !!!
Réfléchis bien à ton cahier des charges donc pour pêcher au crank mais poids des leurres utilisés et profondeur de nage, longueur, casting, spinning, budget,... et ouvre un post dans la rubrique "pour débuter" et on se fera un plaisir de t'aiguiller.
Si monter une canne c'est dur ? Bah je ne connais personne qui a échoué....
Réfléchis bien à ton cahier des charges donc pour pêcher au crank mais poids des leurres utilisés et profondeur de nage, longueur, casting, spinning, budget,... et ouvre un post dans la rubrique "pour débuter" et on se fera un plaisir de t'aiguiller.
Si monter une canne c'est dur ? Bah je ne connais personne qui a échoué....
Bienvenue sur le forum Alain !
Vous ne trouverez pas la paix en réorganisant votre condition de vie, mais en prenant conscience de qui vous êtes sur le plan profond. E.Tolle
- edlepecheur
- Team RodHouse
Bienvenue Noisette
Amenle barns a écrit : Si monter une canne c'est dur ? Bah je ne connais personne qui a échoué....
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
- LeMoutch
- Team RodHouse
mais on en connaît des dizaines qui en ont monté "une pour voir" et qui en sont à inventer des excuses bidons pour en monter une ptite septième (ou quinzième...)
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/
- bixto
- Team RodHouse
Bienvenue sur le forum Alain
- alteclansing49
- Team RodHouse
Bienvenue parmi nous!
Blanks montés : Batson 62L - 62MX x2 - 68MX - 68MXF - XP844 (IMMP70MH)x2 - IMB785 - (REVC68H) - REVS 54ULx3
MHX P842-2
MHX P842-2
-
Merci de votre acceuil
apres des heures devant vos vidéo, je ne sais plus ou donner de la tête
je regarde le matèriel quoi prendre ??? un kit?? faire moi meme
merci encore
apres des heures devant vos vidéo, je ne sais plus ou donner de la tête
je regarde le matèriel quoi prendre ??? un kit?? faire moi meme
merci encore
- broc_oliver