J'ai même monté le CB706 exclusivement pour le DUO G87 20A... je pensais lui passer d'autre leurres du même genre, mais aucun ne prend comme lui, donc il devient quasi exclusif

... donc t'es dans le juste

Oui oui mais il me semble avoir lu que le cp permettait aussi de faciliter le vernissage en évitant les bulles et d’avoir une finition plus sympa(débutant je préfère mettre toutes les chances de mon côtéericz450r a écrit :Pour le fil à ligature que tu sa choisit, c'est des NCP, ce qui signifie No Color Preserver
Donc tu n'auras pas besoin de passer une couche de préservateur de couleur... du coup pas grave si ce n'est pas en stock, sauf si tu te lance dans un wrap direct...
1 sticker avec au moins la puissance utile.(mais quitte à rodbuilder je ferais une étiquette custom)ericz450r a écrit :L’étiquette avec les Spe? que t'attends tu à avoir? généralement 1 sticker et selon les marques un petit papier détaillant plus le fabricant, la gamme que le blank en lui même.
J’ai du scotch de ce type à la maison et j’ai la chance de pouvoir récupérer des bouts de tuyaux (plastique et silicone) que je comptais utilisé pour maintenir les anneaux les plus fin.ericz450r a écrit :Le scotch de peintre fin peut être pratique aussi. Et selon les montages et cannes, les élastiques pour maintenir les micro anneau. J'aurais eu ça sur ma première UL, je me serait moins pris la tête
attention : silicone et vernis ne font parfois pas bon ménagedes bouts de tuyaux (plastique et silicone)
Arghhhh oui maintenant que tu le dit je crois l’avoir lu sur un post de wrapmagic a écrit :attention : silicone et vernis ne font parfois pas bon ménage