je ne pense pas, enfin je ne crois pas, je serais surement à la pêche.....popol61 a écrit :Tu viens toi l'asticot???? Ce serait cool de te voir!!grol a écrit :est ce qu'il y aura à boire?
démo rodhouse
Re: démo rodhouse
It's nice to be important but it's more important to be nice
- goulven
- Site Admin
allez, je fais remonter le post, pour ceux qui viennent à la démo rodhouse et qui ont envie de voir des blanks et/ou du matos en particulier faites nous signe car on ne viendra pas avec TOUS les blanks ....
en exclu on vous amenera un blank qui va etre référencé dans les jours qui suivent et qui s'annonce comme LE blank UL rockfishing, le XP 840 de chez Batson, 0.8/5.25 grammes, mod fast, 2.13 m, en gamme RX8 pour un poids de ....moins de 30 grammes.
en exclu on vous amenera un blank qui va etre référencé dans les jours qui suivent et qui s'annonce comme LE blank UL rockfishing, le XP 840 de chez Batson, 0.8/5.25 grammes, mod fast, 2.13 m, en gamme RX8 pour un poids de ....moins de 30 grammes.
houla!! la tu m'intéresse!!
Héhé!!!! Je l'avais bien repéré celui là, mais au même moment, mon portefeuille m'a fait une prise de karaté, et m'a ligaturé les doigts pour pas que j'en parle sur ce forum...goulven a écrit :allez, je fais remonter le post, pour ceux qui viennent à la démo rodhouse et qui ont envie de voir des blanks et/ou du matos en particulier faites nous signe car on ne viendra pas avec TOUS les blanks ....
Aller, viendez tous, au programme:
- bonne humeur,
- potes
- apéro
- blanks...
Pour le moment, nous sommes 8...
Arrrglll, je suis pas là. Dommage car le petit blank rockfishing me fait de l'œil aussi
Goulven , pourrais-tu apporter un IPS simple et un autre avec un quick lock que je vois à quoi ça ressemble.Merci d'avance.
- goulven
- Site Admin
c'est noté lolo
Je suis allé à Rennes pour la démo et je n'ai pas trouvé l'endroit .J'ai vraiment les boules d'être aussi con.
- goulven
- Site Admin
on sera à plouarzel si tu veux venir nous voir lolo
C'est quand à Plouarzel?