Le bonsoir d'un nouveau.
Re: Le bonsoir d'un nouveau.
ok je vais voir ça.
C'est celui-là : MB844-W-MHX
Pour le coup oui, ça irait bien niveau puissance, et puis ça peut être sympa en blanc avec des micro-guides et une ligature blanche.
Et puis le prix est doux pour une première.
Tu connais bien ce blank? Tu pourrais m'en dire plus? (J'aime bien quand c'est conique)
Pour le coup oui, ça irait bien niveau puissance, et puis ça peut être sympa en blanc avec des micro-guides et une ligature blanche.
Et puis le prix est doux pour une première.
Tu connais bien ce blank? Tu pourrais m'en dire plus? (J'aime bien quand c'est conique)
Sois le bienvenu parmi nous.
Je ne connais pas le blank MHX, d'autres pourront donc mieux répondre sur ce coup là.
Sinon, dans la continuité de la proposition de Polo, il y a aussi la 68 MX (Batson) à ne pas écarter qui est une bombe aussi et qui a déjà été monté pour le même programme que le tien
Je ne connais pas le blank MHX, d'autres pourront donc mieux répondre sur ce coup là.
Sinon, dans la continuité de la proposition de Polo, il y a aussi la 68 MX (Batson) à ne pas écarter qui est une bombe aussi et qui a déjà été monté pour le même programme que le tien
Oui j'ai vu, mais je partirai plus pour une 7 pieds.
J'ai déjà des cannes plus courtes
J'ai déjà des cannes plus courtes
goulven a écrit :pareil j'ai peur que ça soit un peu sous estimé, gtrl35 aui est amoureux de ce blank à fait quelques reports sur son utilisation sur le forum
C'était là: http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=6&t=1496
Par contre je ne connais rien au casting et je ne saurais pas te conseiller sur l'utilisation de ce blank avec ce type de montage.
Ca a l'air bien mais Goulven a raison, un poil trop puissan je pense.