problème sur le site?

Communications de Rodhouse.fr, ajouts des nouveaux produits, présentation des nouveaux, suggestions ...
labrax013

problème sur le site?

Message par labrax013 »

J'ai un soucis perso le site ets en anglais et un tas d'infos technique ont disparu. C'est normal ou cela vient de moi?

clarkgabble
Compagnon de route

Re: problème sur le site?

Message par clarkgabble »

On est a coyolles , donc dur a voir , mais d'apres ce qu'on voit sur nos telephones , il y a effectivement suelques soucis ac la version anglaise en cours de developpement , mais rien a disparu.

Fred85 56
Team RodHouse

Message par Fred85 56 »

labrax013 a écrit :J'ai un soucis perso le site ets en anglais et un tas d'infos technique ont disparu. C'est normal ou cela vient de moi?
Pas de soucis pour moi, je viens d'avoir un message d'un médecin qui me signifie que c'est un effet secondaire de l'addiction au rodbuilding :lol:

gtrl35

Message par gtrl35 »

Même problème que labrax013 pour moi...

yohann leb

Message par yohann leb »

donc il faut en deduire que tu est contaminé! :mrgreen:
perso ne suis pas sous l'influence de la rod addiction, puisque tout va bien..........pour combien de temps :shock:

gtrl35

Message par gtrl35 »

Y'a déjà longtemps que je sais que je suis contaminé... , le toubib ne peut plus rien pour moi :lol:
Mais, plus sérieusement, il y a vraiment un problème avec le site. Voilà 2 captures de mon écran:

Image

Il y a des mélanges français/anglais sur les pages, mais je ne sais pas si le site en anglais est totalement traduit...
Je n'ai plus, non plus, le lien direct vers le forum.

Image

Maintenant, comme labrax013, j'attire simplement l'attention des chefs partis fouetter des trouites et des bouteilles de muscadet :roll: .

Répondre