La grande classe

Communications de Rodhouse.fr, ajouts des nouveaux produits, présentation des nouveaux, suggestions ...
Avatar de l’utilisateur
poca
Team RodHouse
Messages : 192
Inscription : 18 févr. 2011 07:36

La grande classe

Message par poca »

Rodhouse présent sur le site MHX en tant que dealer officiel si ça c'est pas de la classe à l'américaine!!!!

Avatar de l’utilisateur
goulven
Site Admin
Messages : 11555
Inscription : 04 janv. 2011 00:03
Localisation : breizh
Contact :

Re: La grande classe

Message par goulven »

georges abitbol, l'homme le plus classe du monde

:mrgreen:
www.rodhouse.fr

tout le matériel pour fabriquer sa propre canne à pêche

Self-Made-Fisherman

Avatar de l’utilisateur
poca
Team RodHouse
Messages : 192
Inscription : 18 févr. 2011 07:36

Re: La grande classe

Message par poca »

trop fort j'ai fait une recherche sur george et putain ça ma fait bien marrer

George Abitbol est secrètement un grand fan de Ouiche lorraine

George Abitbol est l'homme le plus classe du monde. Ses détracteurs (des jaloux certainement), le surnomment sournoisement George Abitmol.


Sa vie

George Abitbol est né aux États-Unis d'Amérique. Après une enfance heureuse, il décide de s’installer au Texas (prononcez "Tegzass") pour devenir cow-boy. C’est à ce moment de sa vie qu’il se rend compte qu’il a un gros potentiel de classe. À l'âge de 16 ans, il remporta haut la main un concours de bouffe chinoise en préparant un méchoui. Un dénommé José a fini deuxième de ce concours et déclare régulièrement s'être fait voler. Il met alors tout en œuvre pour devenir l’homme le plus classe du monde. Il rencontre plein de gens connus qui vont l’aider à être à son tour connu. Il obtiendra 15 années de suite le titre de l’homme le plus classe du monde.
Modifier Sa mort (section)Modifier Sa mort

Au moment de mourir, il prononce une phrase qui reste encore aujourd’hui un mystère : « Monde de merde ! ».

C’est suite à cette phrase que trois jeunes journalistes prometteurs, Dève, Pétère et Stévène vont mener une enquête sur ses dernières paroles. Leur enquête va être l’objet d’un flim (La Classe américaine) qui obtiendra 9 oscars en 1867 dont l'Oscar du Meilleur Acteur n'apparaissant pas dans ce flim pour Laurence Fishburne.
Modifier Citations de l'homme le plus classe du monde (section)Modifier Citations de l'homme le plus classe du monde

« J'ai les bonbons qui collent aux papiers. »

(s'adressant à José) « Écoute moi bien mon p'tit Jo

é. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe. »

« Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence. Je préfère partir, plutôt que d'entendre ça, plutôt que d'être sourd. »

« Si tu veux m'parler, envoie-moi un fax ! »

« C'est ça, la puissance intellectuelle !... bac+2, les enfants ! »

« Tu sais bien que madame Felipe, la patronne, se coupe des bouts de nichon pour en faire des ravioles ! »

« Tiens regarde ! Les Anglais ont débarqué. On va être obligé de passer par derrière, tu sais, par ce tunnel tout sombre qui sent pas très bon. »

« J'vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron. »

« Moi ce que je vois, c'est que dans deux secondes je vais te botter le cul. »

« J'aime vos seins, vos loches. »
Modifier Anecdotes (section)Modifier Anecdotes

Son cousin Claude réalise des mots croisés pour TV Magazine.

Avatar de l’utilisateur
goulven
Site Admin
Messages : 11555
Inscription : 04 janv. 2011 00:03
Localisation : breizh
Contact :

Re: La grande classe

Message par goulven »

j'ajouterai :

"et c'est facile, de traiter les gens de pédé, de salope, tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch, et portent des pantalons de cuiiiiir"

:D
www.rodhouse.fr

tout le matériel pour fabriquer sa propre canne à pêche

Self-Made-Fisherman

Avatar de l’utilisateur
clarkgabble
Compagnon de route
Messages : 2342
Inscription : 26 janv. 2011 10:25

Re: La grande classe

Message par clarkgabble »

faut vraiment que je le voie ce film , depuis le temps que t'en parle.
T'as déjà réussi à me convertir au pastafarisme.. ;)

Avatar de l’utilisateur
poca
Team RodHouse
Messages : 192
Inscription : 18 févr. 2011 07:36

Re: La grande classe

Message par poca »

clarkgabble a écrit :faut vraiment que je le voie ce film , depuis le temps que t'en parle.
T'as déjà réussi à me convertir au pastafarisme.. ;)
Il est vrai que Goulven à également un gros potentiel de classe

Répondre