Hello !!!

Communications de Rodhouse.fr, ajouts des nouveaux produits, présentation des nouveaux, suggestions ...
Toch
Messages : 47
Inscription : 23 juin 2011 08:53
Localisation : Angoulême

Hello !!!

Message par Toch »

Après une longue periode d'inactivité, j'ai repris la pêche il y a maintenant trois années de façon intensive. :D
Je me focalise principalement sur la perche et le black bass donc pêche a gratter et de surface.
Assez bon bricoleur ( en fait merci pour tes gènes papa ), le montage d'une canne s’avère être pour moi une suite logique de cette passion !!!
Mon premier projet sera adapté a mon type de pêche, soit une canne light pour gratter et animer quelques micro leurres de surface.
Ayant déjà lu la quasi totalité ( gnarf c'était long mais ça valait le coup ;) ) du forum et ainsi amasser un maximum de conseils et astuces, je pense être quasiment prés pour me lancer.
Resterons quelques derniers détails ( là en fait c'est un appel a l'aide :oops: ), mais je suis sur que vous serez là pour me guider.

Pour finir longue vie a Rodhouse et son forum et surtout à la bonne ambiance qui y règne !!! :mrgreen:

Bonne pêche a vous tous, toch...

Avatar de l’utilisateur
clarkgabble
Compagnon de route
Messages : 2342
Inscription : 26 janv. 2011 10:25

Re: Hello !!!

Message par clarkgabble »

Sympa la présentation.
Bienvenue à toi!!

Avatar de l’utilisateur
goulven
Site Admin
Messages : 11553
Inscription : 04 janv. 2011 00:03
Localisation : breizh
Contact :

Re: Hello !!!

Message par goulven »

ouep c'est clair, bienvenue ici toch !
www.rodhouse.fr

tout le matériel pour fabriquer sa propre canne à pêche

Self-Made-Fisherman

Répondre