Bien le bonjour !

Communications de Rodhouse.fr, ajouts des nouveaux produits, présentation des nouveaux, suggestions ...
f2b
Messages : 21
Inscription : 18 oct. 2011 22:28

Bien le bonjour !

Message par f2b »

Hello,

Je viens de découvrir ce site. Depuis le temps que l'envie de monter MA canne me tarabuste, je pense que je suis tombé au bon endroit...
J'ai commencé à parcourir cette mine d'informations qu'est le forum, ça m'évitera de poser des questions un peu trop tôt !
Bon j'en pose quand même une de débutant : j'ai beaucoup vu de montages spinning, mais le montage type casting est compatible avec ces blanks ?

A+

ANR
Team RodHouse
Messages : 4057
Inscription : 24 févr. 2011 10:18
Contact :

Re: Bien le bonjour !

Message par ANR »

Un blank c'est un blank tu le monte spinning, casting, mouche ou que sais-je d'autre :shock:
Faut juste que les caractéristiques du blanc cadrent avec le type de canne que tu souhaite obtenir.
Pour te rassurer les blank sont conçus par et majoritairement pour des ricains, et de l'autre cote de la mare sont plutôt casting les gars ;)

Avatar de l’utilisateur
goulven
Site Admin
Messages : 11553
Inscription : 04 janv. 2011 00:03
Localisation : breizh
Contact :

Re: Bien le bonjour !

Message par goulven »

salut f2b, bienvenue chez les rodbuilders, effectivement un blank c'est un blank, c'est a dire la somme de particularités mecaniques qui définissent une action, libre a chacun ensuite de monter avec ce qu'il veut.

il y a eu plusieurs blanks casting de montés sur le site
www.rodhouse.fr

tout le matériel pour fabriquer sa propre canne à pêche

Self-Made-Fisherman

Répondre