Je me lance

Communications de Rodhouse.fr, ajouts des nouveaux produits, présentation des nouveaux, suggestions ...
Guilôm19
Rodbuilder Professionnel
Messages : 316
Inscription : 01 août 2012 17:40
Localisation : Corrèze sur Corrèze, en Corrèze :)
Contact :

Re: Je me lance

Message par Guilôm19 »

Salut Bruno
Bienvenue !!
Donc comme l'indique ton pseudo, "bassaddict" : passionné par la pêche du black bass et "52" : pratique le float tube.
C'est bien ça :D .
J'aime aussi pécher le bass en float ;) .
A+
La perfection est atteinte non pas quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever. (St Exupéry)
Il aurait pu monter des cannes celui là :)

Guillaume

bassaddict52
Messages : 67
Inscription : 13 mai 2014 14:06

Re: Je me lance

Message par bassaddict52 »

gtrl35 a écrit :Bienvenu Bruno chez les fous du blank. A coup sûr tu vas trouver ici ce que tu cherches et les conseils pour y arriver. :)
Merci, je pense qu'en effet je vais trouver parmi vous ce que je cherche et même ce que je ne sais pas encore que je cherche. Un site de fou pour les fous ;)

bassaddict52
Messages : 67
Inscription : 13 mai 2014 14:06

Re: Je me lance

Message par bassaddict52 »

islou a écrit :Bienvenu ! Belle présentation !

Je connais un peu le coin de La Baule … j'ai des super souvenirs de pêche à Pen Bron près de Guérande (à 20 min de route de la Baule je croit) : pêche dans l'eau (pas trop froide) sous un soleil d'été avec de jolis poissons et un coin au top … Prends des leurres de surfaces ( stickbait pas trop popper) ! Sûrement que des locaux pourront t'aiguiller un peu plus (et mieux) mais, après 5 ou 6 été là bas, c'est le spot que j'ai préféré ;)
N'hésite pas à me contacter par MP si tu veux plus de détails !

Louis
Merci beaucoup Louis pour ce premier précieux tuyau car comme je le disais en préambule, je n'y connais rien mais alors rien du tout sur les bases de la pêche du bar au bord. Je dois avouer que ma semaine va aussi être l occasion de faire le plein chez Rodhouse ;) mais chut, elle n'est pas au courant :lol:
Je te contacterai comme tu me l as proposé pour avoir plus de détails. Merci

bassaddict52
Messages : 67
Inscription : 13 mai 2014 14:06

Re: Je me lance

Message par bassaddict52 »

edlepecheur a écrit :Bienvenue Bruno ,
Pour ton futur joujou, il faudrait que tu nous en dise un peu plus type d'action souhaité, puissance, type de leurre (surtout le pds), ligne utilisé
Poste ta demande ici http://www.rodhouse.fr/forum/viewforum.php?f=6 , nous te répondrons avec plaisir ;)
Voilà Ed, c est fait :D

bassaddict52
Messages : 67
Inscription : 13 mai 2014 14:06

Re: Je me lance

Message par bassaddict52 »

le barns a écrit :Bienvenue sur le forum Bruno !
Merci :)

bassaddict52
Messages : 67
Inscription : 13 mai 2014 14:06

Re: Je me lance

Message par bassaddict52 »

Fred85 56 a écrit :Welcome en Rodbuildie Bruno.

La présentation est au top, on sent le passionné, tu es une cible parfaite pour devenir accroc au rodbuilding ;)
Merci, je pense en effet que je suis en passe de devenir accroc au rodbuilding. Et vu mes goûts de luxe, il va falloir que j'en fasse des passes pour m offrir cette foultitude de petits bouts de carbone :lol:

bassaddict52
Messages : 67
Inscription : 13 mai 2014 14:06

Re: Je me lance

Message par bassaddict52 »

Guilôm19 a écrit :Salut Bruno
Bienvenue !!
Donc comme l'indique ton pseudo, "bassaddict" : passionné par la pêche du black bass et "52" : pratique le float tube.
C'est bien ça :D .
J'aime aussi pécher le bass en float ;) .
A+
oui Guillaume, depuis la découverte de ce poisson, c'est la passion, avec ses hauts quand je prends mon plus gros lunker de 52 cm, et ses bas quand je fais des capots alors que je sais le spot c est Blackbass Land. Mais bon heureusement que c est ça la pêche, des bas afin de savourer les hauts :lol:

Avatar de l’utilisateur
Baptiste
Team RodHouse
Messages : 2116
Inscription : 05 janv. 2013 23:01
Localisation : Angers

Re: Je me lance

Message par Baptiste »

Pecheur de black et en plus en float, on va bien s'entendre :D

Bienvenu en Rodbuildie Bruno.

Répondre