Un petit bonjour d'un nouveau

Communications de Rodhouse.fr, ajouts des nouveaux produits, présentation des nouveaux, suggestions ...
LeMoutch
Team RodHouse

Re: Un petit bonjour d'un nouveau

Message par LeMoutch »

clarkgabble a écrit :On y a déjà pensé , mais si tu cherches un peu sur le web , ya des mecs hautement qualifiés qui font ça depuis des lustres...
Etre légitimes dans ce qu'on fait , ça reste une ligne directrice qu'on avait fixée avant la création de la boite.
ça c'est bien vous les mecs. prop'.
cela dit, vous distribuez une marque de blanks qui ont une grosse réputation chez les monteurs US, ça vous met à côté de la concurrence.
clarkgabble a écrit :Et comme goulven me faisait remarquer hier que "la peche à la mouche c'est bien sympa , mais faut déjà attraper des mouches et ça c'est quand meme super chiant"
Ah je reconnais goulven là, pile poil le doigt sur le problème :?
clarkgabble a écrit :Par contre , je jure que je monte ma première canne cet hiver et que je m'y met l'année prochaine.
Du coup , vous serez assaillis de questions niaises de janvier à avril :twisted:
fait gaffe, le rodbuilding est pas la seule pilule rouge... la mouche, on sait quand on commence, mais rarement où on s'arrête. je sais de quoi je parle :mrgreen:
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/

Laurent 78

Message par Laurent 78 »

Lu, oui c'est vrai la pêche à la mouche nous prends dès le Premier poisson et plus jamais on n'arrête.
Moi elle m'as pris quand j'avais 8 ans et maintenant j'en ai 42 .
Et oui c'est ça la pêche à la mouche.
À+

ANR
Team RodHouse

Message par ANR »

Pour moi c'est clair il y a la pêche et il y a la PALM, sans mettre la mouche au dessus ou vouloir comparer.
La mouche c'est la mouche, et la nymphe a vue c'est la nymphe a vue, le top du top en ce qui me concerne (y comprit niveau frustration :mrgreen: ).
C'est ni mieux ni plus difficile ou que sais-je d'autre, c'est juste 'different' :roll:

LeMoutch
Team RodHouse

Message par LeMoutch »

ANR a écrit : (y comprit niveau frustration :mrgreen: )
ça... je vois bien oui :lol:
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/

Répondre