Des stocks de 68 MX, et autres considérations
- goulven
- Site Admin
Des stocks de 68 MX, et autres considérations
vous n'êtes pas sans savoir que la gamme des RX8 batson va être refondue, avec les séries IMMORTAL et ETERNITY.
Nous avons racheté ce qui restait des RX8 XSW 68 MX dont la réputation n'est plus à faire et qui ont fait en grande partie la renommée des blanks Batson/Rainshadow en France, concrètement il nous en reste moins d'une dizaine, et les stocks mondiaux sont à sec.
Nous n'allons pas augmenter les prix de cette petite bombasse mais voilà, là c'est fond de cuve, donc si vous aviez prévu de vous en monter une ou d'en monter une pour un pote, il ne va pas falloir trainer, les nouveautés Rainshadow seront là fin de mois/début Septembre, mais d'ici là il n'y aura plus de 68 MX.
Non, vous ne pourrez pas dire à vos enfants "nous ne savions pas"
Nous avons racheté ce qui restait des RX8 XSW 68 MX dont la réputation n'est plus à faire et qui ont fait en grande partie la renommée des blanks Batson/Rainshadow en France, concrètement il nous en reste moins d'une dizaine, et les stocks mondiaux sont à sec.
Nous n'allons pas augmenter les prix de cette petite bombasse mais voilà, là c'est fond de cuve, donc si vous aviez prévu de vous en monter une ou d'en monter une pour un pote, il ne va pas falloir trainer, les nouveautés Rainshadow seront là fin de mois/début Septembre, mais d'ici là il n'y aura plus de 68 MX.
Non, vous ne pourrez pas dire à vos enfants "nous ne savions pas"
-
- Rodbuilder Professionnel
Re: Des stocks de 68 MX, et autres considérations
Sale affaire c't'affaire
En voyant une série "Immortal Walleye" je pensais (naïvement) que la suite des Fameuses 62&68MX était assurée, mais en lisant les caractéristiques techniques, il faut se rendre à l'évidence "y en a p'u".
On doit bien trouver quelque chose d'approchant, voir de mieux. Ils ne sortent pas des nouveautés pour faire moins bien qu'avant quand même !
A+
En voyant une série "Immortal Walleye" je pensais (naïvement) que la suite des Fameuses 62&68MX était assurée, mais en lisant les caractéristiques techniques, il faut se rendre à l'évidence "y en a p'u".
On doit bien trouver quelque chose d'approchant, voir de mieux. Ils ne sortent pas des nouveautés pour faire moins bien qu'avant quand même !
A+
La perfection est atteinte non pas quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever. (St Exupéry)
Il aurait pu monter des cannes celui là
Guillaume
Il aurait pu monter des cannes celui là
Guillaume
Outch! Déjà que j'ai loupé le "si t'as pas monté une 68MX avant tes 50 ans, ben, t'as rien monté!", va falloir que je me décide à en prendre une avant qu'il ne soit trop tard
- goulven
- Site Admin
comme dirait le chanteur, "à chacun, l'âge venu, la découverte, ou l’ignorance"
Hop hop hop: c'est commandé!
A moi la découverte alors
A moi la découverte alors
-
gtrl35 a écrit :Outch! Déjà que j'ai loupé le "si t'as pas monté une 68MX avant tes 50 ans, ben, t'as rien monté!", va falloir que je me décide à en prendre une avant qu'il ne soit trop tard
Bonjour à tous,
ça me rappelle quelque chose cette citation. J'ai bien senti le coup, le mien arrive demain. J'ai encore plus d'un an pour le monter.
Quoique... Je vais peut-être attendre quelques semaines avant de commencer, certains seront peut-être prêts à tout pour avoir ce futur collector . Je préviens d'avances j'ai déjà une femme et une voiture, il faudra être plus convaincant .
A+
Régis
- edlepecheur
- Team RodHouse
:mode rodbuilder addict on:
Je pari que tu mettras moins d'un an a monter cette bombasse
:mode rodbuilder addict off:
:mode Fisher man on:
Attend de prendre du fish avec, t'es pas prêt de la vendre
:mode Fisher man off:
Je pari que tu mettras moins d'un an a monter cette bombasse
:mode rodbuilder addict off:
:mode Fisher man on:
Attend de prendre du fish avec, t'es pas prêt de la vendre
:mode Fisher man off:
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
Et allè un 68mx en partance pour l'auvergne . Je voulais pas avoir a le regretter un jour
- goulven
- Site Admin
il en reste 3
moi je l'ai montée il y a quelques mois.. put... que je l'aime, je serai blindé j'en reprendrai une !
les 62 seront encore la dans un an ?
les 62 seront encore la dans un an ?