Bonjour à tous !

Communications de Rodhouse.fr, ajouts des nouveaux produits, présentation des nouveaux, suggestions ...
Avatar de l’utilisateur
MATMIX
Rodbuilder Professionnel
Messages : 614
Inscription : 29 nov. 2011 15:36
Localisation : CAEN (14 )

Re: Bonjour à tous !

Message par MATMIX »

soit le bienvenu Edouard et content de voir que tu commence à songer au rodbuilding ça fait déjà un moment que tu te tâte !! :mrgreen: ( tes premiers MP avec toutes tes interrogations commencent à dater souviens toi ;) )

si tu veux plus long dans les même grammages SJ9000-2-MHX ça devrait être un peu plus adaptée a la volée UL pour le bar ( sur le papier )

Mais si tu veux avoir un retour complet du matériel qu'il te faut il te suffit d'ouvrir un post ici : http://www.rodhouse.fr/forum/viewforum.php?f=14
et de nous expliquer ce que tu souhaite faire de ta future canne ! type de pêche et dans quel condition ? grammages utilisés ( mini-maxi ) ? .... bref un peu plus de détails

EdouardT
Messages : 38
Inscription : 10 févr. 2015 10:41

Re: Bonjour à tous !

Message par EdouardT »

oh oui ça fait un moment mais la l'aspect budget vis à vis des marques du marché je me suis dis c'est le moment de passez le cap et de s'inscrire pour mieux se projeter.

je vais faire ce que tu m'as dis

Avatar de l’utilisateur
Yama
Messages : 1693
Inscription : 30 mars 2014 18:42
Localisation : 44/56/85

Re: Bonjour à tous !

Message par Yama »

Bienvenue Edouard
Maintenant que tu as franchi le pas c'est tout bon tu vas monter 1 puis 2 puis 3 et ......cannes. C'est très addictif en fait :D .
A dimanche au salon si tu es là.
Blanks montés :
Rainshadow : 62L, 62MX (x3), REVC 76M-SB, RCLB70XL
NFC : MB 805HM, Spin Jig 762-1 HM, 795 delta,739 IM, 708 delta, 662 delta,692 delta,706 delta, delta sw 764
MHX : SJ842-2 MHX
Suzuki : RXF-12LB-662

Avatar de l’utilisateur
Baptiste
Team RodHouse
Messages : 2116
Inscription : 05 janv. 2013 23:01
Localisation : Angers

Re: Bonjour à tous !

Message par Baptiste »

Bienvenue Edouard ;)

Condoléances pour tes autres cannes :mrgreen:

Répondre