Bonjour,
je suis un petit nouveau je me présente Marc-Antoine je suis de Marseille j'ai 30 ans. Alors je suis aussi un mordu de montage personnalisé je possède un banc de montage pacific bay. J'ai commencer avec un vieux banc flex and coat acheté d'occasion à mon détaillant qui a arrêté les réparations. J'ai donc commencer par réparer des cannes anneaux à changer en refaisant des ligatures d'origine ou personnalisé selon la demande du client. Je viens de franchir une étape en montant ma propre canne à partir d'un blank nu qu'un copain m'a fait cadeau. Et dans peu de temps je pense faire l'acquisition d'un blank avec les composants pour faire un montage complet personnalisé et ensuite pourquoi pas monter des modèles sur mesure pour des copains. En ce qui concerne mes fournitures je me sers sur mud hole ou bien ici. Je remercie la personne qui a crée ce site qui permet enfin en France aux rodbuilders de pouvoir enfin se fournir et assouvir leur passion. Ayant encore un peu de lacunes j'espère trouver des réponses pour apprendre plus rapaidement à comment repérer l'épine savoir monter un porte moulinet et choisir l'emplacement des anneaux.
Bonjour et présentation
- goulven
- Site Admin
Re: Bonjour et présentation
super labrax, bienvenue ici !