presentation Alban25
Re: presentation Alban25
bem-vindo
Danke sehr ich bin sehr froh hier über schöne Angeln zu sprechen
Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour; si tu lui apprends à pécher, il mangera toute sa vie; si tu lui apprends à rodbuilder, il pêchera toute sa vie!
Proverbe albano-chinois
Proverbe albano-chinois
Bienvenue chez les maboules du blank !
Salut Alban,
Bienvenu ici. J'ai hâte de voir ton montage. Dès que tu reçois, go go go!
Bienvenu ici. J'ai hâte de voir ton montage. Dès que tu reçois, go go go!
salut mayazz
oui dès que je reçois je regarde encore quelque tutos et je me lance dans le grand bain!!!!
oui dès que je reçois je regarde encore quelque tutos et je me lance dans le grand bain!!!!
Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour; si tu lui apprends à pécher, il mangera toute sa vie; si tu lui apprends à rodbuilder, il pêchera toute sa vie!
Proverbe albano-chinois
Proverbe albano-chinois
- Hugues
- Team RodHouse
Bienvenu ici !
Le seul remède est de monter, monter et monter des cannes car quand tu aura monté ta première tu fera parti des gens qui savent... ^^
Et là tu sera ultra foutu
Le seul remède est de monter, monter et monter des cannes car quand tu aura monté ta première tu fera parti des gens qui savent... ^^
Et là tu sera ultra foutu
FB : Seabass Addict
Suivez-nous sur FB : Rodhouse
Et sur Instagram : Rodhouse_officiel
Suivez-nous sur FB : Rodhouse
Et sur Instagram : Rodhouse_officiel
- goulven
- Site Admin
bienvenue alban
souvent ça arrive juste après avoir reposé la sourisPS: petite question il faut compter combien de temps entre la commande et la récéption d'un colis?
merci goulven j'ai déjà pu apprécier la vitesse de livraison de rodhouse j'en suis au vernis
Proverbe albano-chinois
Proverbe albano-chinois