Présentation Kévin
- loy15
- Team RodHouse
Re: Présentation Kévin
Bienvenue à toi! Le Québec c'est une destination pêche qui m'a toujours fait rêver, j'ai pas franchi le pas mais ça me tente.
Salut islou, je viens d'aller faire un tour sur ton lien. J'envoie les informations dans la journée.islou a écrit :Bienvenue Kevin ! J'espère que tu vas nous faire rêver avec de jolis photos !
Et t'as bien raison, y'a pas mieux que l'hivers pour refaire sa garde rod
Si tu peux faire un petit tour là : http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=11&t=5366 ça ajouterai un peu de diversité à cette carte
Salut loy15 pour le peu que j'ai pu pêcher je peux te dire qui a du gros potentiel. Après il faut un bateau ce que je n'ai pas pour le moment... Peut etre 2017...loy15 a écrit :Bienvenue à toi! Le Québec c'est une destination pêche qui m'a toujours fait rêver, j'ai pas franchi le pas mais ça me tente.
- Matthieu SBA
- Team RodHouse
Salut mec!
- alteclansing49
- Team RodHouse
Bienvenue dans la cabane!
Blanks montés : Batson 62L - 62MX x2 - 68MX - 68MXF - XP844 (IMMP70MH)x2 - IMB785 - (REVC68H) - REVS 54ULx3
MHX P842-2
MHX P842-2
- goulven
- Site Admin
Montpellier/quebec ça biche, come' on board !
salut a toi et bienvenue chez les fous du tuteur en carbone !
Team Rodhouse / FB : Seabass Addict
Suivez l'actualité de Rodhouse sur :
FACEBOOK : Rodhouse
INSTAGRAM : Rodhouse officiel
Suivez l'actualité de Rodhouse sur :
FACEBOOK : Rodhouse
INSTAGRAM : Rodhouse officiel
Merci les gas pour l’accueil!
J'ai comme projet de commencer à monter deux cannes (la commande sera passé en décembre):
La première est une canne travel 3 brin longueur idéal serait 7'6" pour l'exo light 40 lbs, j'ai repéré le blank de rainshadow le RX6 SWT70H-3 M qui pourrait correspondre, légèrement un peu cour mais bon...
La deuxième serait une canne casting destinée pour le bass, une canne vraiment raisonnante longueur 7' lure 7-28g, je pense que la NFC MB-705-HM serait un bon choix.
Voila si certains ont des remarques où des suggestions, je suis à l'écoute
J'ai comme projet de commencer à monter deux cannes (la commande sera passé en décembre):
La première est une canne travel 3 brin longueur idéal serait 7'6" pour l'exo light 40 lbs, j'ai repéré le blank de rainshadow le RX6 SWT70H-3 M qui pourrait correspondre, légèrement un peu cour mais bon...
La deuxième serait une canne casting destinée pour le bass, une canne vraiment raisonnante longueur 7' lure 7-28g, je pense que la NFC MB-705-HM serait un bon choix.
Voila si certains ont des remarques où des suggestions, je suis à l'écoute
- Hugues
- Team RodHouse
Pour la travel en 3 brins il ne doit pas y avoir plus long que celle que tu cites. Voir quand même du côté des commandes spé.
Pour une 7-28 résonnante de 7' avec la MB 705 HM tu tape dans le 1000
Pour une 7-28 résonnante de 7' avec la MB 705 HM tu tape dans le 1000
FB : Seabass Addict
Suivez-nous sur FB : Rodhouse
Et sur Instagram : Rodhouse_officiel
Suivez-nous sur FB : Rodhouse
Et sur Instagram : Rodhouse_officiel