nouveau blank RX8+S823
Re: nouveau blank RX8+S823
je trouve tres jolie l' action du blanks
je vois meme que goulven c'est mit au marketing avec un super tee shirt ..
je pense meme qu'il devrait nous en equipé...
est envisable un petit tee shirt rodhouse ?
meme si l'abis ne fait pas le pecheur XD
je vois meme que goulven c'est mit au marketing avec un super tee shirt ..
je pense meme qu'il devrait nous en equipé...
est envisable un petit tee shirt rodhouse ?
meme si l'abis ne fait pas le pecheur XD
Salut je suis nouveaux et j'ai du mal a tout comprendre encore mais ce blank a quel action ?
Serait-il possible de le mettre dans le tableaux comparatif des blanks ?
Merci
Serait-il possible de le mettre dans le tableaux comparatif des blanks ?
Merci
Certaines fois lorsqu'on pense etre a Cheval on est meme pas a Pied.....
- goulven
- Site Admin
oui je le mettrai
ce blank est extremement sec, c'est un authentique trique, de pointe, pour amateurs uniquement, puissance 5/15 5/20 , longueur 2.08m, bonne reserve de puissance.
ce blank est extremement sec, c'est un authentique trique, de pointe, pour amateurs uniquement, puissance 5/15 5/20 , longueur 2.08m, bonne reserve de puissance.
goulven a écrit :
qu'entends tu par trique ?
que signifie un blank extrement sec ?
- goulven
- Site Admin
ça veut dire que c'est tres raide, tout le contraire d'une canne parabolique qui va travailler du talon au scion, là c'est la pointe qui travaille
donc c'est une action Xfast ?
ce blank peut servir pour faire une canne verticale ?
pourquoi les blanks affiche une puissance de lancé mais n'affiche pas de puissance en verticale
la puissance verticale est elle determinée par la pose des anneaux ?
ce blank peut servir pour faire une canne verticale ?
pourquoi les blanks affiche une puissance de lancé mais n'affiche pas de puissance en verticale
la puissance verticale est elle determinée par la pose des anneaux ?
Pour la verticale, le X fast est tout indiqué.
Pour ce qu'une canne peut prendre en verticale, je pense que cela vient d'abord de la constitution du blank (plus ou moins de matière, conicité de blank ...).
Je n'ai pas (encore) essayé ce blank donc je ne saurai te dire ce qu'il peut prendre en verticale mais je pense qu'il prend tranquillement 50g et je suis probablement en dessous. Goulven te répondra mieux que moi.
Pour ce qu'une canne peut prendre en verticale, je pense que cela vient d'abord de la constitution du blank (plus ou moins de matière, conicité de blank ...).
Je n'ai pas (encore) essayé ce blank donc je ne saurai te dire ce qu'il peut prendre en verticale mais je pense qu'il prend tranquillement 50g et je suis probablement en dessous. Goulven te répondra mieux que moi.
Elle correspond parfaitement à ce que je cherche.J'attends avec impatience le résultat de vos tests.Ils devraient confirmer que les RX8+ sont des bombes...
lolo22 a écrit :Elle correspond parfaitement à ce que je cherche.J'attends avec impatience le résultat de vos tests.Ils devraient confirmer que les RX8+ sont des bombes...
Et qu'est que tu cherches lolo ? si c'est opas indisgret ...
- goulven
- Site Admin
pas de souci sur le fait que la RX8+823 est une bombe, en verti je ne pas testée "pour ça", je pense que la plage de fred est la bonne, c'est à dire entre 50 et 60 grammes.