Salut tout le monde
- Hugues
- Team RodHouse
Re: Salut tout le monde
Bienvenue ici !
FB : Seabass Addict
Suivez-nous sur FB : Rodhouse
Et sur Instagram : Rodhouse_officiel
Suivez-nous sur FB : Rodhouse
Et sur Instagram : Rodhouse_officiel
- bixto
- Team RodHouse
Et ben sacrée présentation avec humour en plus . Bienvenue Florent, les filles à la boutique répondront à tes questions pour la commande spéciale.
Moi aussi j'ai hâte de voir ce que je vais monter Ed En gros il y aura beaucoup de noir et un soupçon de bleu ... Topmoumoute ou pas, on verra bien sous l'oeil du jury ^^
Pour l'instant j'en suis aux entraînements de ligatures, et bientôt de vernis vu que j'ai reçu mon premier colis rodhouse ce matin Merci au passage à l'équipe pour la réactivité et le suivi des commandes. Je vais rester un moment sur cet entraînement car comme j'ai choisi de me passer de l'étape "je me fais la main sur un blank pas cher", je veux être sûr en attaquant un blank à 300 balles que je vais pas faire un carnage
Et puis comme si c'était pas déjà assez drôle comme ça j'ai aussi choisi de tourner ma poignée et mon insert, alors que j'ai jamais touché à un tour à bois, mais j'aime le sport J'ai longtemps hésité mais je me dit qu'ayant déjà changé une boîte de vitesse tout seul sur un camion sans aucune formation en mécanique, je dois bien pouvoir réussir à rendre un fichu bout de bois cylindrique, non ?
Merci encore pour l'accueil.
Ps: dans la lampe à alcool, uniquement de l'alcool à 70° ça le fait ou bien il faut obligatoirement y ajouter du 90° ?
Ps2 to bixto: c'est normal les landais ont de l'humour
Pour l'instant j'en suis aux entraînements de ligatures, et bientôt de vernis vu que j'ai reçu mon premier colis rodhouse ce matin Merci au passage à l'équipe pour la réactivité et le suivi des commandes. Je vais rester un moment sur cet entraînement car comme j'ai choisi de me passer de l'étape "je me fais la main sur un blank pas cher", je veux être sûr en attaquant un blank à 300 balles que je vais pas faire un carnage
Et puis comme si c'était pas déjà assez drôle comme ça j'ai aussi choisi de tourner ma poignée et mon insert, alors que j'ai jamais touché à un tour à bois, mais j'aime le sport J'ai longtemps hésité mais je me dit qu'ayant déjà changé une boîte de vitesse tout seul sur un camion sans aucune formation en mécanique, je dois bien pouvoir réussir à rendre un fichu bout de bois cylindrique, non ?
Merci encore pour l'accueil.
Ps: dans la lampe à alcool, uniquement de l'alcool à 70° ça le fait ou bien il faut obligatoirement y ajouter du 90° ?
Ps2 to bixto: c'est normal les landais ont de l'humour
- broc_oliver
bienvenue sur le site Flow87.
J'prends un transat pour voir ce mystérieux blank et ce que tu en fais!
J'prends un transat pour voir ce mystérieux blank et ce que tu en fais!
Il n'y a rien de mystérieux mais maintenant que tu le dis ...
Bienvenue Flow !
Bienvenue voisin du 87
Immws68Mxf,NFC Sj706im, MHX781Hm, Sb781-3Cg, Immws62L, NFC Sj705Im, NFC Mb739Sm, Immws62Mx, NFC Mb705Hm, Mama Buster, Bushido 3K<160g
Merci encore.
Pour ce qui est du mystérieux blank je ferais une photo lorsque je l'aurai reçu, promis
Pour ce qui est du mystérieux blank je ferais une photo lorsque je l'aurai reçu, promis
Ceux du 87 sont les meilleurs
Bienvenue !
Bienvenue !