Nouveau futur pecheur.
- loy15
- Team RodHouse
Re: Nouveau futur pecheur.
Bienvenue à toi!
Merci a tous.
Bon papa est plus souvent en neonatalité qu'au bord de l'eau, mais on ne perds pas espoir de taquiner un peu de bar d'ici peu.
Je vous donne rendez vous dans 5 ans pour vous montrer ma canne et dans 15 pour vous mettre la honte
Bon papa est plus souvent en neonatalité qu'au bord de l'eau, mais on ne perds pas espoir de taquiner un peu de bar d'ici peu.
Je vous donne rendez vous dans 5 ans pour vous montrer ma canne et dans 15 pour vous mettre la honte
Nfc : 732 xray
Rainshadow : revs 68UL
Phénix : S723m
Mhx : sj842
Matagi : lesson PT super seven M
St croix : 2C66MF-2
Bienvenue petit Arthur
Et courage pour ces moments angoissants !
Et courage pour ces moments angoissants !
Maintenant que je suis de arrivé a la maison en ce jour de grace 15 juillet 2018 ( ) mon pere reste plus de temps a la maison pour s'occuper de moi.
Mais comme j'aime l'embeter il reste avec moi a la maison pour libérer un peu maman.
Et donc ca fait les affaire de rodhouse et moins celle de son compte en banque.
Je suis le premier a essayer ces canne en montage. En effet Il a meme accoché du fil a mon pyjama pour regarder l'action de sa nouvelle canne. C'est trop cool . mais avec mes 4 kg (et oui j'ai pris 3kg en 4 mois) sa nouvelle PHX S723 M ne fait pas le poid.
mais bon je ne vous l'ai pas dit sinon il va monté une canne au thon juste pour m'embeter
Mais comme j'aime l'embeter il reste avec moi a la maison pour libérer un peu maman.
Et donc ca fait les affaire de rodhouse et moins celle de son compte en banque.
Je suis le premier a essayer ces canne en montage. En effet Il a meme accoché du fil a mon pyjama pour regarder l'action de sa nouvelle canne. C'est trop cool . mais avec mes 4 kg (et oui j'ai pris 3kg en 4 mois) sa nouvelle PHX S723 M ne fait pas le poid.
mais bon je ne vous l'ai pas dit sinon il va monté une canne au thon juste pour m'embeter
Nfc : 732 xray