Salon de Nantes 2015

Communications de Rodhouse.fr, ajouts des nouveaux produits, présentation des nouveaux, suggestions ...
Avatar de l’utilisateur
ARPAL29
Team RodHouse
Messages : 1368
Inscription : 04 juil. 2012 07:53

Re: Salon de Nantes 2015

Message par ARPAL29 »

Vous avez envoyés du lourd au salon chez Rodhouse….. La toile d’araignée continue de l’étendre jour après jour… Félicitations à toute la team !
http://arpal29.wordpress.com/
http://www.rodhouse.fr/blog/

Blank montés: XSW68MX / SJ604 SM / PROTO NFC 10386 / MB702HM / SPG601 / TR69 / ISB822.5 / SJ843 / SJ842-2 / SJ8600 / XP904 / S723M / RCBL70XL

Avatar de l’utilisateur
islou
Team RodHouse
Messages : 6611
Inscription : 17 sept. 2013 19:02
Localisation : Brest

Re: Salon de Nantes 2015

Message par islou »

Oui, un super weekend ! Je suis content d'avoir pu rencontrer une grande partie de la team que je connaissais pas encore ! Merci pour votre accueil !!
Pareil, j'aurais bien voulu discuter avec plus de membre du forum :cry: Mais c'était vraiment sympa d'en rencontrer une partie !

Avatar de l’utilisateur
LeMoutch
Team RodHouse
Messages : 6030
Inscription : 17 août 2011 21:29
Localisation : up north
Contact :

Re: Salon de Nantes 2015

Message par LeMoutch »

islou a écrit :Oui, un super weekend ! Je suis content d'avoir pu rencontrer une grande partie de la team que je connaissais pas encore ! Merci pour votre accueil !!
Pareil, j'aurais bien voulu discuter avec plus de membre du forum :cry: Mais c'était vraiment sympa d'en rencontrer une partie !
+1
aussi bien pour ceux de la team que pour les membres du forum, et les simples curieux qui passaient par là, plein de rencontres fortes.
C'était bien.
Surtout le bonnet de Baptiste.
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/

Avatar de l’utilisateur
bas
Messages : 25
Inscription : 16 juil. 2014 19:08
Localisation : nantes

Re: Salon de Nantes 2015

Message par bas »

sur l'ensemble du salon y'avais pas grand chose et de grand absent mais c'est bien quelque part ça permet à des entreprises comme rodhouse, créafishing et autres de pouvoir se mettre encore plus en avant et c'est très bien car pour ma part rodhouse mérite ce succès.

Avatar de l’utilisateur
Hugues
Team RodHouse
Messages : 1917
Inscription : 23 déc. 2011 20:44
Localisation : Cherbourg
Contact :

Re: Salon de Nantes 2015

Message par Hugues »

Un salon au top avec beaucoup beaucoup de visite ! C'était vraiment top on s'est régalé.
Une équipe Rodhouse au top, ça fait plaisir de rencontrer ceux qu'on connaissait pas (ils sont autant atteint que les autres), et revoir les potes !
Vivement la prochaine rencontre !
FB : Seabass Addict
Suivez-nous sur FB : Rodhouse
Et sur Instagram : Rodhouse_officiel

Avatar de l’utilisateur
Yama
Messages : 1693
Inscription : 30 mars 2014 18:42
Localisation : 44/56/85

Re: Salon de Nantes 2015

Message par Yama »

Cool j'ai pu rencontrer quelques personnages de Rodhouse et discuter plus particulièrement avec Goulven et Than de mon futur projet. J'ai encore un doute sur le blank il va falloir que je me décide quand même :)
Des stands vraiment intéressants Bricoleurre et les crafteurs. Super accueil et discutions j'ai pu obtenir pleins de conseils pour réaliser mes leurres durs et souples.
Une super journée. Merci à tous
Blanks montés :
Rainshadow : 62L, 62MX (x3), REVC 76M-SB, RCLB70XL
NFC : MB 805HM, Spin Jig 762-1 HM, 795 delta,739 IM, 708 delta, 662 delta,692 delta,706 delta, delta sw 764
MHX : SJ842-2 MHX
Suzuki : RXF-12LB-662

Avatar de l’utilisateur
edlepecheur
Team RodHouse
Messages : 5292
Inscription : 20 déc. 2011 12:24
Localisation : trop loin de la rivière .....

Re: Salon de Nantes 2015

Message par edlepecheur »

LeMoutch a écrit : Surtout le bonnet de Baptiste.
y aurai pas une 'tite photo, là ?
:mrgreen:
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....

Gregbhz
Team RodHouse
Messages : 940
Inscription : 08 nov. 2011 21:57
Localisation : VITRE (35)

Re: Salon de Nantes 2015

Message par Gregbhz »

Yama a écrit : Des stands vraiment intéressants Bricoleurre et les crafteurs. Super accueil et discutions j'ai pu obtenir pleins de conseils pour réaliser mes leurres durs et souples.
Une super journée. Merci à tous
Je dirais qu'heureusement qu'il y avait les stands home made pour remonter la note du salon cette année... sinon c'était la misère (je pense que c'était le dernier... :? )

En tout cas merci à la team rodhouse pour sa disponibilité (pas toujours simple avec l'affluence )
De bien belles rencontres, Louis, Goulven, Than, le moutch, Paulo et les autres...
De bonnes discussions avec certains ... Louis en faite mon exo travel c'est la RX6 SWT70M-3 M http://www.rodhouse.fr/fr/2-et-3-brins/ ... 05120.html ;) beaucoup plus velu
La mascotte qui n'est pas avare de conseils, d'explications "imagées" sur les blanks à mouche... y a même un moment où j'avais l'impression qu'il me vendait un sextoy pour faire l'amour avec les poissons... :lol: mais il a m'a convaincu c'est ma prochaine...
Les "marins" ont fini de convaincre les gars (les retraités...) du club de mouche de Vitré de se lancer dans le roldbulding... Dommage qu'ils ne sont pas tombés sur la mascotte ça aurait été du tonnerre!
Du coup il y aura bientôt une séance d'initiation au roldbulding sur Vitré au club de mouche... Je vous ferai appelle les gars. affaire à suivre ;)

Au faite comment était la voix du tôlier dimanche soir parce que samedi ça commençait sérieux à partir en sucette...

Avatar de l’utilisateur
islou
Team RodHouse
Messages : 6611
Inscription : 17 sept. 2013 19:02
Localisation : Brest

Re: Salon de Nantes 2015

Message par islou »

Super sympa ton retour Gregbhz, ça fait plaisir :) Ravi de t'avoir rencontrer aussi !
Effectivement ta travel doit être plus "velu" :D

Avatar de l’utilisateur
LeMoutch
Team RodHouse
Messages : 6030
Inscription : 17 août 2011 21:29
Localisation : up north
Contact :

Re: Salon de Nantes 2015

Message par LeMoutch »

ah, c'était génial cette discussion.
quel dommage qu'on n'ait pas pu sortir un peu de soie à faire voler !
^_^
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/

Répondre