A vous mes amis, mes frères, poètes et partisans, à toi Ô peuple-libre-qui-sait-monter-les-cannes,
Numéro un avec une photo tellement pro qu'elle ne pouvait être que l’œuvre d'un pro, c'est Matt le designer de leurres de chez FIIISH, le sale type a qui on doit les black minnow, qui n'arrive plus à lâcher sa NFC MB 665 HM .... et en passant oui, les gars de chez Fiiish montent leurs rods ...
monsieur Matt je suis désolé, mais je pense que vous allez devoir repartir avec un proto North Fork
Numéro deux c'est Mr pierre 33 avec sa NFC MB 739 et une courbe de blank incroyable au lancer, une vraie photo d'américain des States, une photo de catalogue tellement belle qu'on pourrait croire qu'elle a été saisie par une photographe
monsieur Pierre33 je suis désolé, mais il est maintenant clair que vous allez devoir repartir avec un proto North Fork
Numéro trois c'est sieur vertivar avec une UMBX 606 M de chez Phenix et son spectacle d'équilibriste, je pense que le chanteur dirait "mais que dire mais que faire, mais comment ça tient en l'air ?"
monsieur vertivar je suis désolé, mais maintenant vous prenez votre proto North Fork et vous y allez
Numéro quatre c'est julien avec sa NFC MB 664 HM qui nous offre tant et tant de petites douceurs sucrées qu'on dirait une chanson de voulzy, mais que ça reste
bien joli quand même
monsieur julien je suis désolé ,mais je me vois contraint de vous remettre un blank North Fork Composites
Numéro cinq c'est matmix et son Rainshadow XP 844 qui nous donne envie d'aller troubler l'eau avec lui parce que là, rien qu'à voir la photo c'est sur que ça pue le fish à 10000 kilomètres et qu'au prochain lancer il va se prendre une de ces grosse sacoche le garçon ...
monsieur matmix je suis désolé ,mais vous avez vous aussi gagné un proto NFC
Voilà voilà, merci à tous d'avoir tenté votre chance, il y en a eu quelques unes qui auraient pu rentrer dans le top 5 à pas grand chose près et qui n'y sont pas, c'est le jeu ma pauvre lucette, mais de notre côté ça nous a tellement plus que je pense qu'on recommencera ce genre de concours, c'est certain ....