réalisation d'un top 5 des meilleurs blanks !!!!

Communications de Rodhouse.fr, ajouts des nouveaux produits, présentation des nouveaux, suggestions ...
Avatar de l’utilisateur
yoh56
Messages : 241
Inscription : 29 nov. 2012 13:16

Re: réalisation d'un top 5 des meilleurs blanks !!!!

Message par yoh56 »

68mx(ancienne version mon éternel compagnon de jeu :D )
revc76m
xbb964

Avatar de l’utilisateur
loy15
Team RodHouse
Messages : 2672
Inscription : 19 juin 2012 15:35
Localisation : Cantal
Contact :

Re: réalisation d'un top 5 des meilleurs blanks !!!!

Message par loy15 »

Mon top 5 des blanks avec lesquels je prends le plus de plaisir, c'est pas forcément les meilleurs mais je kiffe pécher avec pour plusieurs raisons.

- 68 mx ancienne version montée pour la verticale pour le sandre. Une légende, des potes qui ont 15 ans de vertic derrière eux ont pleuré quand je leur ai prêté...
- SJ 705 im, un monstre de polyvalence, elle fait tout et elle le fait bien!
- mb 739 IM, idem, ma canne passe partout pour le broc avec une préférence pour du shad en linéaire.
- IP 904 de chez batson, ça doit être celle la en "nouvelle version" REVIP76MH-SB, une boucherie sur du crankbait et des lames, je ne l'utilise d'ailleurs que pour ça, puis comme c'est mod fast tu prends ton pied même sur un sandre de 45 (si si je vous jure ça se défend un sandre)
- Phenix elixir 701 : pas ma meilleure canne à truite mais celle ou je prends le plus mon pied : une truite de 35 te fait l'amour dessus, ça prends des courbes sympas et quand tu tombes sur des beaux fish t'as la banane.

Voili voilou, c'est pas objectif comme ressenti mais à la limite on s'en fout : ce qui compte c'est le pieds que tu prends.

Répondre