les blanks carpe Babylone Composite sont en ligne, il s'agit de la marque qui fabrique les blanks pour Banana Rods, nous prendrons le temps de vous présenter tout ça un peu plus tard via une visite de l'usine
Des tee Shirts NFC (augmentation de votre capital Swag garantie de + de 120%), des rondelles d'EVA, un nouveau grip EVA à tourner (ou pas) de 32 cm de long et 6.8 d'ID,des ACSM en gloss black, des DPSM en gloss et silver .. j'arrête le temps de reprendre mon souffle.
De nouveaux blanks, RCTB 66 H pour les Tuna, SB 783-3CG pour le voyage, S782-MHX, TR 65 SLOW JERK 2 de chez MAtagi, de nouveaux PM spinning et fly qui déboitent ...
ça commence presque à faire un peu bling bling non ? ^^
Toujours une avalanche perpétuelle de nouveaux trucs bien déglingos,
parmi ceux ci, je tenais à vous mettre en relation avec ces charmants petits porte moulinet ALPS, les Rapid, MVT et autres TexTouch, qui font permettre de donner plein de looks différents à vos wodz, avec tous les quick locks dédiés en pleins de couleurs qui vont bien :
Eh mais ils ont clairement de la gueule ces porte moulinet !!
Autant en spinning qu'en casting.
Moi qui aime bien les montages inversés, je vois déjà ou va venir se loger mon index sur le pm spinning !
Une idée du poids ?