Après avoir eu écho d'un nouveau produit de chez "rodbuilder's republic" ... un certain clear flow, un nouveau vernis époxy ultra fluide et claire ...etc .. je me devais d'essayer

comme dit plus haut, il faut s'habituer à un nouveau produit et tout changement demande une nouvelle façon de faire ! mais là pour le coup c'est d'une facilité

même le dernier des énervé n'arriverai pas à faire de bulles sur son vernis tellement il est fluide ! perso j'ai mélangé doucement et le peu de bulles disparaissent toutes seule dans le godet ! son pot life est hyper intéressant ( et rentable

Comme il imprègne très bien les ligatures, comme eric je fais une 2eme passe c'est dire la praticité du produit !
et le rendu est juste top ! absolument pas eu besoin de lampe à alcool !

pour les vernis long, de la même manière j'ai enchainé les trois cannes avec un 2eme mélange, ça se nivelle tout seul, une 2eme passe pour les micros bubulles qui ont laissées un manque et le rendu est tip top !
même Magic peut faire des vernis parfait maintenant !!!

et puis tiens pourquoi pas essayer sur du leurre ?! et ba j'ai envie de dire .... ça fait le taf encore une fois

Que dire de plus à part ... allez y les noeils fermés