Remerciements
Remerciements
Bonjour à toutes et à tous,
Voilà ce qui m’est arrivée lors de ma première commande, après avoir franchi le pas du rodbuilding.
Il m’a fallu attendre un certain temps pour avoir un blank statement 724 disponible en raison d’une énorme demande.
Mon colis, m’est annonce en livraison et que celle-ci aura lieu le…
Le jour prévu, le livreur me téléphone et me demande si j’attendais un colis de grande longueur, à mon affirmation, celui-ci me dit qu’il refuse de me livrer car le colis est brisé. A ma demande je lui demande de m’envoyer une photo du colis puisque je n’ai pas vu ce dernier et c’est lui qui remplira la fiche de refus.
Je contacte Rodhouse et explique les faits en transmettant la photo. Avant même le retour, chez Rodhouse, du colis brisé, Solenne, m’informe que ce sera pris en compte par l’assurance sans aucun problème. Seulement voilà qu’un autre souci se greffe la dessus, COVID-19 et l’interdiction de livraison de colis long et m….
Et comme cela ne suffit pas, après avoir repris contact, pour rajouter des articles à ma commande, Solenne m’annonce que leur livreur habituel refuse de livrer dans mon département (67), mais qu’elle ferait tout pour me le faire parvenir.
Quelques jours plus tard, Chronopost sonne à ma porte avec mon colis : oufffffffffffffffffffffff
Alors MERCI Rodhouse pour votre professionnalisme et merci Solenne pour avoir été toujours aussi disponible et accueillante.
Vous êtes au top, il fallait que cela soit dit..
@+ Thierry.
Voilà ce qui m’est arrivée lors de ma première commande, après avoir franchi le pas du rodbuilding.
Il m’a fallu attendre un certain temps pour avoir un blank statement 724 disponible en raison d’une énorme demande.
Mon colis, m’est annonce en livraison et que celle-ci aura lieu le…
Le jour prévu, le livreur me téléphone et me demande si j’attendais un colis de grande longueur, à mon affirmation, celui-ci me dit qu’il refuse de me livrer car le colis est brisé. A ma demande je lui demande de m’envoyer une photo du colis puisque je n’ai pas vu ce dernier et c’est lui qui remplira la fiche de refus.
Je contacte Rodhouse et explique les faits en transmettant la photo. Avant même le retour, chez Rodhouse, du colis brisé, Solenne, m’informe que ce sera pris en compte par l’assurance sans aucun problème. Seulement voilà qu’un autre souci se greffe la dessus, COVID-19 et l’interdiction de livraison de colis long et m….
Et comme cela ne suffit pas, après avoir repris contact, pour rajouter des articles à ma commande, Solenne m’annonce que leur livreur habituel refuse de livrer dans mon département (67), mais qu’elle ferait tout pour me le faire parvenir.
Quelques jours plus tard, Chronopost sonne à ma porte avec mon colis : oufffffffffffffffffffffff
Alors MERCI Rodhouse pour votre professionnalisme et merci Solenne pour avoir été toujours aussi disponible et accueillante.
Vous êtes au top, il fallait que cela soit dit..
@+ Thierry.
Re: Remerciements
et bin quand on voit l'état du 1er colis, ils ont du s'y mettre à plusieurs pour le péter de cette façon
bon au final juste un peu de retard et bientôt que du bonheur
bon au final juste un peu de retard et bientôt que du bonheur
Tout ce que j'ai monté :
http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5499
http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5499
Re: Remerciements
Oui, si on sort du confinement, car chez moi c'est l'hécatombe lié au covid…
Faut aussi que les magasins ouvrent pour que je puisse finir mon banc
Faut aussi que les magasins ouvrent pour que je puisse finir mon banc
Re: Remerciements
Bordel, quand on voit la photo, ça semble impensable de mettre un colis de ce type dans cet état
En dix ans de commande à la boutique et plusieurs dizaines de tobleronnes livrés à la maison, je n'ai connu qu'un seul problème avec le transporteur, colis "disparu" , et comme tu le précises, on ne peut que saluer le sérieux de Rodhouse , ma commande m'a été remise dans son intégralité.
Donc, je profite de ton post pour moi aussi les féliciter pour leur professionnalisme et leur sérieux
En dix ans de commande à la boutique et plusieurs dizaines de tobleronnes livrés à la maison, je n'ai connu qu'un seul problème avec le transporteur, colis "disparu" , et comme tu le précises, on ne peut que saluer le sérieux de Rodhouse , ma commande m'a été remise dans son intégralité.
Donc, je profite de ton post pour moi aussi les féliciter pour leur professionnalisme et leur sérieux
- goulven
- Site Admin
- Messages : 11555
- Inscription : 04 janv. 2011 00:03
- Localisation : breizh
- Contact :
Re: Remerciements
Merci de vos retours, ça fait super plaisir
- byron722
- Team RodHouse
- Messages : 1135
- Inscription : 20 sept. 2014 18:19
- Localisation : Au bout de ma canne (67)
Re: Remerciements
Pareil jamais vu un toblerone dans cet état, surtout que vu le diametre, c est au cul du blank que ca a pété net donc au plus solide... Le colis devait depassé au stockage et un truc lourd lui est tombé dessus en mode guillotine!!...
Tout est bien qui fini bien, ya plus qu a attendre de pouvoir aller a la peche...
Tout est bien qui fini bien, ya plus qu a attendre de pouvoir aller a la peche...
Blank montés:
-NFC: SWB 808 IM, MB 705 HM, Mama Buster, MB 702 HM, MB 733-1 Xray, SJ 736 Xray, MB 805 HM, MB 809 IM Weapon shad, FAF 1007-4, MB661HM, MB709HM
-Rainshadow: RX7 ISWB945, 54UL, 62L, 62MXF, 68MXF
Matagi: TR69 Super Rozy Figaro
-NFC: SWB 808 IM, MB 705 HM, Mama Buster, MB 702 HM, MB 733-1 Xray, SJ 736 Xray, MB 805 HM, MB 809 IM Weapon shad, FAF 1007-4, MB661HM, MB709HM
-Rainshadow: RX7 ISWB945, 54UL, 62L, 62MXF, 68MXF
Matagi: TR69 Super Rozy Figaro
Re: Remerciements
Et ils n'ont aucune explication du livreur !!! c'est fou qu'on puisse exploser un colis de la sorte.byron722 a écrit : ↑09 avr. 2020 12:24Pareil jamais vu un toblerone dans cet état, surtout que vu le diametre, c est au cul du blank que ca a pété net donc au plus solide... Le colis devait depassé au stockage et un truc lourd lui est tombé dessus en mode guillotine!!...
Tout est bien qui fini bien, ya plus qu a attendre de pouvoir aller a la peche...
Re: Remerciements
Là c'est vraiment la poisse
Blanks montés :
NFC : MB705 HM (2×), MB809 1 IM
Rainshadow : IMMWS 62MX (X2), 62L
Matagi : LESSON PT Super Eight M
MHX : SJ842.2
NFC : MB705 HM (2×), MB809 1 IM
Rainshadow : IMMWS 62MX (X2), 62L
Matagi : LESSON PT Super Eight M
MHX : SJ842.2
Re: Remerciements
tu sais comment c'est à la 1ere commande, tu transpires un peu