Remerciements
Publié : 08 avr. 2020 18:55
Bonjour à toutes et à tous,
Voilà ce qui m’est arrivée lors de ma première commande, après avoir franchi le pas du rodbuilding.
Il m’a fallu attendre un certain temps pour avoir un blank statement 724 disponible en raison d’une énorme demande.
Mon colis, m’est annonce en livraison et que celle-ci aura lieu le…
Le jour prévu, le livreur me téléphone et me demande si j’attendais un colis de grande longueur, à mon affirmation, celui-ci me dit qu’il refuse de me livrer car le colis est brisé. A ma demande je lui demande de m’envoyer une photo du colis puisque je n’ai pas vu ce dernier et c’est lui qui remplira la fiche de refus.
Je contacte Rodhouse et explique les faits en transmettant la photo. Avant même le retour, chez Rodhouse, du colis brisé, Solenne, m’informe que ce sera pris en compte par l’assurance sans aucun problème. Seulement voilà qu’un autre souci se greffe la dessus, COVID-19 et l’interdiction de livraison de colis long et m….
Et comme cela ne suffit pas, après avoir repris contact, pour rajouter des articles à ma commande, Solenne m’annonce que leur livreur habituel refuse de livrer dans mon département (67), mais qu’elle ferait tout pour me le faire parvenir.
Quelques jours plus tard, Chronopost sonne à ma porte avec mon colis : oufffffffffffffffffffffff
Alors MERCI Rodhouse pour votre professionnalisme et merci Solenne pour avoir été toujours aussi disponible et accueillante.
Vous êtes au top, il fallait que cela soit dit..
@+ Thierry.
Voilà ce qui m’est arrivée lors de ma première commande, après avoir franchi le pas du rodbuilding.
Il m’a fallu attendre un certain temps pour avoir un blank statement 724 disponible en raison d’une énorme demande.
Mon colis, m’est annonce en livraison et que celle-ci aura lieu le…
Le jour prévu, le livreur me téléphone et me demande si j’attendais un colis de grande longueur, à mon affirmation, celui-ci me dit qu’il refuse de me livrer car le colis est brisé. A ma demande je lui demande de m’envoyer une photo du colis puisque je n’ai pas vu ce dernier et c’est lui qui remplira la fiche de refus.
Je contacte Rodhouse et explique les faits en transmettant la photo. Avant même le retour, chez Rodhouse, du colis brisé, Solenne, m’informe que ce sera pris en compte par l’assurance sans aucun problème. Seulement voilà qu’un autre souci se greffe la dessus, COVID-19 et l’interdiction de livraison de colis long et m….
Et comme cela ne suffit pas, après avoir repris contact, pour rajouter des articles à ma commande, Solenne m’annonce que leur livreur habituel refuse de livrer dans mon département (67), mais qu’elle ferait tout pour me le faire parvenir.
Quelques jours plus tard, Chronopost sonne à ma porte avec mon colis : oufffffffffffffffffffffff
Alors MERCI Rodhouse pour votre professionnalisme et merci Solenne pour avoir été toujours aussi disponible et accueillante.
Vous êtes au top, il fallait que cela soit dit..
@+ Thierry.