Page 1 sur 1

Remerciements

Publié : 08 avr. 2020 18:55
par Lemerou67
Bonjour à toutes et à tous,
Voilà ce qui m’est arrivée lors de ma première commande, après avoir franchi le pas du rodbuilding.
Il m’a fallu attendre un certain temps pour avoir un blank statement 724 disponible en raison d’une énorme demande.
Mon colis, m’est annonce en livraison et que celle-ci aura lieu le…
Le jour prévu, le livreur me téléphone et me demande si j’attendais un colis de grande longueur, à mon affirmation, celui-ci me dit qu’il refuse de me livrer car le colis est brisé. A ma demande je lui demande de m’envoyer une photo du colis puisque je n’ai pas vu ce dernier et c’est lui qui remplira la fiche de refus.
Image

Je contacte Rodhouse et explique les faits en transmettant la photo. Avant même le retour, chez Rodhouse, du colis brisé, Solenne, m’informe que ce sera pris en compte par l’assurance sans aucun problème. Seulement voilà qu’un autre souci se greffe la dessus, COVID-19 et l’interdiction de livraison de colis long et m….
Et comme cela ne suffit pas, après avoir repris contact, pour rajouter des articles à ma commande, Solenne m’annonce que leur livreur habituel refuse de livrer dans mon département (67), mais qu’elle ferait tout pour me le faire parvenir.
Quelques jours plus tard, Chronopost sonne à ma porte avec mon colis : oufffffffffffffffffffffff
Alors MERCI Rodhouse pour votre professionnalisme et merci Solenne pour avoir été toujours aussi disponible et accueillante.

Vous êtes au top, il fallait que cela soit dit..
@+ Thierry.

Re: Remerciements

Publié : 08 avr. 2020 19:49
par magic
et bin quand on voit l'état du 1er colis, ils ont du s'y mettre à plusieurs pour le péter de cette façon :shock:
bon au final juste un peu de retard et bientôt que du bonheur ;)

Re: Remerciements

Publié : 08 avr. 2020 19:57
par Lemerou67
Oui, si on sort du confinement, car chez moi c'est l'hécatombe lié au covid…
Faut aussi que les magasins ouvrent pour que je puisse finir mon banc

Re: Remerciements

Publié : 09 avr. 2020 08:11
par gilles34
Bordel, quand on voit la photo, ça semble impensable de mettre un colis de ce type dans cet état :o
En dix ans de commande à la boutique et plusieurs dizaines de tobleronnes livrés à la maison, je n'ai connu qu'un seul problème avec le transporteur, colis "disparu" , et comme tu le précises, on ne peut que saluer le sérieux de Rodhouse , ma commande m'a été remise dans son intégralité.
Donc, je profite de ton post pour moi aussi les féliciter pour leur professionnalisme et leur sérieux ;)

Re: Remerciements

Publié : 09 avr. 2020 10:54
par goulven
Merci de vos retours, ça fait super plaisir

Re: Remerciements

Publié : 09 avr. 2020 12:24
par byron722
Pareil jamais vu un toblerone dans cet état, surtout que vu le diametre, c est au cul du blank que ca a pété net donc au plus solide... Le colis devait depassé au stockage et un truc lourd lui est tombé dessus en mode guillotine!!... :shock:

Tout est bien qui fini bien, ya plus qu a attendre de pouvoir aller a la peche... ;)

Re: Remerciements

Publié : 09 avr. 2020 12:46
par Lemerou67
goulven a écrit :
09 avr. 2020 10:54
Merci de vos retours, ça fait super plaisir
Ben là, je le devais, tout simplement

Re: Remerciements

Publié : 09 avr. 2020 12:48
par Lemerou67
byron722 a écrit :
09 avr. 2020 12:24
Pareil jamais vu un toblerone dans cet état, surtout que vu le diametre, c est au cul du blank que ca a pété net donc au plus solide... Le colis devait depassé au stockage et un truc lourd lui est tombé dessus en mode guillotine!!... :shock:

Tout est bien qui fini bien, ya plus qu a attendre de pouvoir aller a la peche... ;)
Et ils n'ont aucune explication du livreur !!! c'est fou qu'on puisse exploser un colis de la sorte.

Re: Remerciements

Publié : 09 avr. 2020 22:03
par Marc67
Là c'est vraiment la poisse :shock: :o

Re: Remerciements

Publié : 10 avr. 2020 10:07
par Lemerou67
tu sais comment c'est à la 1ere commande, tu transpires un peu :lol: