C'est fait la mouche m'a piqué et je commence à ressentir un autre virus qui commence déjà à agir......Une sacrée dose de plaisir m'a inoculé depuis peu le virus de la pêche en mer avec tous les symptômes caractéristiques bien connus !!!
Le Rodbuilding vient se cumuler à cette sympathique addiction et je viens puiser une partie de votre science et de votre pédagogie : merci de m'accepter.
Retraité, j' ai la chance de résider actuellement dans cette belle Dordogne mais avec la frustration de ne retrouver la Méditerranée 2 ou 3 mois seulement dans l'année.............mais qui me laissera du temps pour débuter et affiner quelques montages.
Bonjour de Dordogne....
Re: Bonjour de Dordogne....
Bienvenue ici !
Jolie présentation. Nous attendons maintenant le cahier des charges pour la première réalisation.
Jolie présentation. Nous attendons maintenant le cahier des charges pour la première réalisation.
- goulven
- Site Admin
salut octopus, sois le bienvenue sur rodhouse !
je crois que c'est foutu, j'ai vu trois gars la dernière fois aller par la bas avec des pelles, ils ont du la boucher je pense.mais avec la frustration de ne retrouver la Méditerranée 2 ou 3 mois seulement dans l'année.
- LeMoutch
- Team RodHouse
ah tiens, on l'avait pas encore fait ce troll làgoulven a écrit :salut octopus, sois le bienvenue sur rodhouse !
je crois que c'est foutu, j'ai vu trois gars la dernière fois aller par la bas avec des pelles, ils ont du la boucher je pense.mais avec la frustration de ne retrouver la Méditerranée 2 ou 3 mois seulement dans l'année.
bienvenue Octopus, partager sa saison entre la Dordogne et la Méditerranée, on a vu plus moche comme emploi du temps
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/
- goulven
- Site Admin
ha ba voilà que je vais me faire engueuler moi maintenant....
- clarkgabble
- Compagnon de route
Bienvenue Octopus.
Merci pour le WELCOME...........