Présentation

Communications de Rodhouse.fr, ajouts des nouveaux produits, présentation des nouveaux, suggestions ...
pierre63

Présentation

Message par pierre63 »

Salut à tous et toutes,

Je suis un pêcheur relativement débutant. J'ai commencé très jeune de façon classique, au bouchon voire à la bouteille à choper des vairons et autres goujons dans le ruisseau avec le papy! Il m'a fallu attendre de passer mes 35 ans pour me dire qu'éventuellement de pêcher au lancer serait pas mal. Donc il y a trois-quatre ans j'ai investi peu pour m'acheter un ensemble ML pour aller taquiner perches et brochets. Ça m'a bien amusé et j'ai investi alors dans un kayak d'occaz un peu rafistolé que j'ai bricolé pour le rendre plus apte à la pêche. En même temps, histoire de varier, je me suis lancé dans la pêche à la truite et j'ai récupérer d'occaz une petite stigmax LL delacoste. Depuis deux ans je pêche quasi-exclusivement la truite au final ^^ Plus simple et moins lourd que le kayak ! mais ça reviendra.

Ayant eu envie de monter en gamme, j'ai regardé les cannes truites et je suis tomber sur les prix...qui m'ont un peu calmé. Du coup, de fil en aiguille, je suis arriver sur rodhouse. Et ayant une petite base en bricolage (je monte mes assist hook), je me suis dit que, quitte à mettre du pognon autant monter ma canne moi-même pour avoir une qualité supérieure. Je suis en train d'assimiler les (nombreuses!) informations via le forum et je remplis petit à petit mon panier. Je reviendrai donc sans doute pour avoir des avis pour finaliser ma commande.

Petit aparté, je suis, à mes heures perdues, brasseur amateur. Quand je vois ce forum et le mélange théorie/bricolage, je pense que cela pourrait séduire nombre de rodbuilders que j'encourage à tenter le coup car c'est bien marrant aussi. Il y a un forum très (très) complet sur le sujet dans le même style que celui-çi.

A+

magic
Team RodHouse

Re: Présentation

Message par magic »

Bienvenu sur le forum !

Lemerou67

Re: Présentation

Message par Lemerou67 »

Image

Répondre