démo rodhouse
- goulven
- Site Admin
démo rodhouse
salut,
à l'invitation de polo et de l'hyper-actif roahzon fishing club on fera une "démo" rodhouse le dimanche 2 avril apres midi du coté de rennes.
"démo" c'est un bien grand mot, disons que guillaume prendra une douche et mettra un costume, qu'on amenera des blanks montés, non montés, du matos, que vous pourrez voir des ligatures, comment faire un banc de montage, qu'on essayera de repondre à un max de questions, afin de débroussailler un peu et qu'on pourra éventuellement livrer des commandes.
il y a une petite piece d'eau à proximité donc possibilité s'il fait beau de tester le matériel
s'il y a des blanks en particuliers que vous aimeriez voir dites le nous ici qu'on les prenne dans le stock
Goulven
à l'invitation de polo et de l'hyper-actif roahzon fishing club on fera une "démo" rodhouse le dimanche 2 avril apres midi du coté de rennes.
"démo" c'est un bien grand mot, disons que guillaume prendra une douche et mettra un costume, qu'on amenera des blanks montés, non montés, du matos, que vous pourrez voir des ligatures, comment faire un banc de montage, qu'on essayera de repondre à un max de questions, afin de débroussailler un peu et qu'on pourra éventuellement livrer des commandes.
il y a une petite piece d'eau à proximité donc possibilité s'il fait beau de tester le matériel
s'il y a des blanks en particuliers que vous aimeriez voir dites le nous ici qu'on les prenne dans le stock
Goulven
Re: démo rodhouse
Super idée.J'y serai.Ce qui m'ennuie du coup c'est que je vais attendre début avril avant de me lancer alors que ça me démange grave.Ce qui me console c'est que d'ici là j'aurai acquis de nouvelles connaissances sur le rod building.J'en profiterai pour me faire livrer ma commande.
Super idée peu être un peu loin pour moi je verrais le moment venu.
Mais juste une questions c'est dimanche 3 avril ou samedi 2??
Mais juste une questions c'est dimanche 3 avril ou samedi 2??
on fera une "démo" rodhouse le dimanche 2 avril apres midi du coté de rennes
- goulven
- Site Admin
c'est le dimanche am, je me suis trompé d'erreur
La démo de rodbuilding aura lieu le Dimanche 3 Avril, à 14h30, à Rennes...
De manière à connaitre exactement le nombre de participants pour anticiper, je vous demanderais de me contacter par MP si vous êtes intéréssés, je vous transmettrais l'adresse exacte!
De manière à connaitre exactement le nombre de participants pour anticiper, je vous demanderais de me contacter par MP si vous êtes intéréssés, je vous transmettrais l'adresse exacte!
est ce qu'il y aura à boire?
It's nice to be important but it's more important to be nice
Tu viens toi l'asticot???? Ce serait cool de te voir!!grol a écrit :est ce qu'il y aura à boire?
- Dominique680
Grol : est ce qu'il y aura à boire?
Mais il y aura aussi des femmes....
Mais il y aura aussi des femmes....
Créateur et fabriquant des leurres ArmorLures
- goulven
- Site Admin
recentrez vous sur les blanks mes amis, les blanks
une réunion tupperware?? avec de l'alcool, c'est pas commun!!!!!!!!!!!!!