un nouveau

Communications de Rodhouse.fr, ajouts des nouveaux produits, présentation des nouveaux, suggestions ...
Rems
Messages : 23
Inscription : 24 mars 2011 14:06

un nouveau

Message par Rems »

Hello la compagnie,

tombant un peu par hasard sur le site ,je m'inscris , pecheur de carnassier je me dirige depuis l'année dernieres sur les méthodes "lourde",

je débarque pour le simple faite que le monobrin c'est bien mais pas chez moi ( pas de place pour le transport: petite voiture, train, bus, avion et rangement) donc je vais tenter le montage, mais avant cela je vais rafistollé ma canne jerk ( oui une pas cher mais je l'aime) donc lui donner une 2eme vie et pour cela j'aurais besoin de quelques conseils :lol:



ps: désolé si mon écriture en français est approximative, le français n'étant pas ma langue maternel et oui c'est le néerlandais a la base :roll:

Avatar de l’utilisateur
goulven
Site Admin
Messages : 11553
Inscription : 04 janv. 2011 00:03
Localisation : breizh
Contact :

Re: un nouveau

Message par goulven »

salut rems, et bienvenue ici

pour info je ne sais pas ce que tu as comme voiture mais ....on rentre un mono de 2.50 dans une twingo et on propose deux blanks de deux sections
www.rodhouse.fr

tout le matériel pour fabriquer sa propre canne à pêche

Self-Made-Fisherman

Rems
Messages : 23
Inscription : 24 mars 2011 14:06

Re: un nouveau

Message par Rems »

Le soucis c'est que dans ma super 5 amoin de mettre ma compagne de peche dehors je but entre le pare brises et la roue de secours dans le coffre :? et comme par exemple la région d'antwerpen et amsterdam ou je peche principalement sont tres bien déservie en transport je privilégie les transports :lol:

Avatar de l’utilisateur
goulven
Site Admin
Messages : 11553
Inscription : 04 janv. 2011 00:03
Localisation : breizh
Contact :

Re: un nouveau

Message par goulven »

pour l'instant en deux brins on a pas grand chose mais on a ça :

http://www.rodhouse.fr/category.php?id_category=74

:oops:
www.rodhouse.fr

tout le matériel pour fabriquer sa propre canne à pêche

Self-Made-Fisherman

Répondre