Bonjour à tous
Bonjour à tous
Bonjour tout le monde,
Une petite présentation s'impose après avoir passé quelques heures à contempler les différents tuto, sujets et photos de vos oeuvres d'arts.
Matthieu allias matt27, je pêche à la mouche depuis un peu plus de 5 ans et plus particulièrement en nymphe sur les rivières normandes. Complètement novice en rodbuilding, je compte tenter au moins une fois l'aventure !
Au plaisir de vous lire,
Une petite présentation s'impose après avoir passé quelques heures à contempler les différents tuto, sujets et photos de vos oeuvres d'arts.
Matthieu allias matt27, je pêche à la mouche depuis un peu plus de 5 ans et plus particulièrement en nymphe sur les rivières normandes. Complètement novice en rodbuilding, je compte tenter au moins une fois l'aventure !
Au plaisir de vous lire,
- clarkgabble
- Compagnon de route
Re: Bonjour à tous
Bienvenue ici Matt!
- goulven
- Site Admin
bienvenue matt, de plus en plus de mouchus, c'est top
- yohann leb
ami normand, welcome
- LeMoutch
- Team RodHouse
mon dieu, encore un gai nympheur. avec Ed et Eric, me vlà bien moi.
...
hello Matt', bienvenue dans la maison de la canne. heureux de compter un moucheur de plus parmi nous
...
hello Matt', bienvenue dans la maison de la canne. heureux de compter un moucheur de plus parmi nous
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/
- Maquistador
Bienvenue.
Salut Mathieu
La Normandie attaque le Rodbuilding
Merci à tous
A+
Salut Eric, On va effectivement essayer de rodbuilder (je dis bien essayer !!!). ça changerea peut-être un peu des travaux hivernaux fastidieux dans la maison ! et je suis preneur de vos conseils les gars....LeMoutch a écrit :mon dieu, encore un gai nympheur. avec Ed et Eric, me vlà bien moi.
ça se répand de plus en plus vite ces "petites" bêtes là !
Oui Sylvain, d'ailleurs je veux la même avec ton nom écrit dessus... (ps: Je veux bien tes nymphes aussi...)SYC a écrit :Salut Mathieu Mes MHX on fait des émules sur les berges de L .....
ANR a écrit :Salut Mathieu
A+