Bonjour ,
Moi c'est Nicolas , je suis auvergnat et je me suis inscrit sur votre forum car cela fait un petit moment que je le parcour . Tout vos montages de canne laisse reveur . Je suis pecheur d'eau douce mais j'aime aussi tous ce qui est bricolage , donc le site Rodhouse ainsi que votre forum a particulierement attirer mon attention . Je pense que j'aurai beaucoup de mal a ne pas franchir le cap dans la realisation d'une premiere canne (j'y reflechi deja a vraie dire )
Je ne manquerai pas de venir faire un tour sur le stand au salon de clermont .
Sur ce je vous felicite tous pour vos realisation et vous conseil dispensez a travers les pages du forum .
A bientot
Nico
bonjour a tous
- yohann leb
Re: bonjour a tous
bienvenue,
et j'espere que comme nous tu epprouveras le plaisir de fair du poisson avec une canne montée de tes mains
et j'espere que comme nous tu epprouveras le plaisir de fair du poisson avec une canne montée de tes mains
Bienvenue en Rodbuildie Nico et passe le bonjour à Goulven Guillaume et Thanh au salon de Clermont.
- LeMoutch
- Team RodHouse
bienvenue dans le carbone, si t'es bricolo tu vas vraiment te faire plaisir.
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/
- goulven
- Site Admin
au plaisir de te croiser au salon, le stand est monté, au dodo maintenant
- edlepecheur
- Team RodHouse
bienvenue Skill63, et pareil que Fred, passe le bonjour a la Rasta Rod Team si tu vas au salon
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
Merci a vous pour l'accueil .
Je suis passe sur le stand Rodhouse a clermont cet apres midi , des gars bien sympa et moulte conseil de la part de Goulven pour mon proget . Je suis bien content d' avoir put avoir pas mal du conseil et aussi d'avoir pu voir le blanc que je compter utiliser dans mon proget (RCKJB600-150).
Bon je vais continuer a m'informer puis a la fin du printemps je me lancerais dans ma premiere realisation je vous en ferais part le moment venue .
A bientot
Nico
Je suis passe sur le stand Rodhouse a clermont cet apres midi , des gars bien sympa et moulte conseil de la part de Goulven pour mon proget . Je suis bien content d' avoir put avoir pas mal du conseil et aussi d'avoir pu voir le blanc que je compter utiliser dans mon proget (RCKJB600-150).
Bon je vais continuer a m'informer puis a la fin du printemps je me lancerais dans ma premiere realisation je vous en ferais part le moment venue .
A bientot
Nico
- yohann leb
et oui l'hiver "en ce moment" est la periode ou les stoks se reconstruisent.............de leurres comme de carbone