Hello beautiful people !

Communications de Rodhouse.fr, ajouts des nouveaux produits, présentation des nouveaux, suggestions ...
Xanml
Messages : 7
Inscription : 06 mai 2011 18:38

Hello beautiful people !

Message par Xanml »

Salut .

Et je m'inscrit enfin , comme je vois que ça me reprend :mrgreen: Il va me falloir les bon outils !
Donc c'est reparti pour trouver le bon blank :geek:

Sacré site les gars , chapeau ! 8-) Plus la peine d’utiliser les traducteur en ligne pour décoder nos cousins d'outre-atlantique . Ici j'ai même pas tout visiter encore :lol: ( ça doit vous prendre un temps fous . )

Et puis bravo aussi pour les réponses aux questions , c'est rapide et complet .

Bon je vais ouvrir un sujet sur le 1er blank qu'il me manque .

D.

Avatar de l’utilisateur
goulven
Site Admin
Messages : 11553
Inscription : 04 janv. 2011 00:03
Localisation : breizh
Contact :

Re: Hello beautiful people !

Message par goulven »

ugh xanml,

content de voir enfin ici chez toi !

xanml c'est un monsieur qui monte des blanks depuis longtemps....
www.rodhouse.fr

tout le matériel pour fabriquer sa propre canne à pêche

Self-Made-Fisherman

ANR
Team RodHouse
Messages : 4057
Inscription : 24 févr. 2011 10:18
Contact :

Re: Hello beautiful people !

Message par ANR »

Bonjour xanml

Effectivement il monte depuis un certain temps peut être et devait nous faire partager ses montage sur un autre site.

Peut être les postera-t-il ici, du moins je l'espère il avait des idées surement intéressante et je serais surprit de voir le résultat et son mode opératoire.

Donc @+
Eric

Xanml
Messages : 7
Inscription : 06 mai 2011 18:38

Re: Hello beautiful people !

Message par Xanml »

Salut .

Merci Goulven .

Effectivement , j'ai commencer à bidouiller il y a 15/20 ans . Dure époque ou les blanks ,et bien ,c'était ceux de cannes du commerce qu'il fallait dépouiller :cry: J'avais fait une canne surf de 4.26 m en 2 brins et montage minimaliste déjà ( et le Flexcoat lite , ça tiens nickel quand même )
Une canne surf brin inégaux pour pendulaire , lancer sud-af . et puis il y ensuite des cannes bulle d'eau à partir de canne carpe et enfin pour le bar au leurre des cannes plus courte ( 3m) sur des cannes Anglaise .Comme la matière première était rare , j'adaptais ensuite , corrigeant mes erreurs ... Mais bon , un blank a ses limites quand mêmes :lol: Par exemple , j'avais une 3.05m dont l'action n'allait pas pour le walking the dog , alors j'avais alourdi le scion avec du fil de plomb :roll: ... Hum , bon la solution , c'est de trouver le bon blank quand même !
Mais pour ce qui est des cannes courte pour le bar , là je suis un newbee :mrgreen: Et quand je vois ta production Goulven et celle de ton complice Clarkgabble , hum , respect . J'en suis pas encore là ! Mais bon , je suis lent ( très ) mais ça devrait envoyer le bois mes petits projets .

---------------------Mode sérieux ON"
ANR
"Effectivement il monte depuis un certain temps peut être et devait nous faire partager ses montage sur un autre site.
Peut être les postera-t-il ici, du moins je l'espère il avait des idées surement intéressante et je serais surprit de voir le résultat et son mode opératoire.
"
Voila qui est équivoque .Il faut avoir un bien mauvaise opinion de moi pour penser que je ne relèverai pas .
Je ne te dois rien.
Fin de polémique pour moi .
----------------------- " OFF"

Hop ,retour au Rodbuilding peace and love :shock:

A plus .

D.

ANR
Team RodHouse
Messages : 4057
Inscription : 24 févr. 2011 10:18
Contact :

Re: Hello beautiful people !

Message par ANR »

On a du mal se comprendre
Aucune polémique pour moi.
J'aimerais juste bien voir tes résultats, c'est tout.

Répondre