Problème de connexion, message d'alerte
- clarkgabble
- Compagnon de route
Problème de connexion, message d'alerte
Nous avons visiblement été victimes d'un fichier infecté hébergé sur le forum , ce qui explique les evntuels messages d'alertes que l'on peut voir s'afficher en se connectant.
A priori , le fichier vient d'etre supprimé.
Nous attendons le passage des bots google , pour la levée de l'alerte.
Nous n'acceptons plus les images hebergées sur imgddd , c'est ce site ci qui nous a posé ce problème.
A priori , le fichier vient d'etre supprimé.
Nous attendons le passage des bots google , pour la levée de l'alerte.
Nous n'acceptons plus les images hebergées sur imgddd , c'est ce site ci qui nous a posé ce problème.
Re: Problème de connexion, message d'alerte
Le site est bloqué par google sur firefox avec un avertisement. Sur internet explorer , google ne bloque pas le site.
- goulven
- Site Admin
ouep on bosse dessus
un samedi soir sur la terre.
un samedi soir sur la terre.
Ouais galere.. visiblement y a des posts et photo qui ont disparu ... (sur mes messages en tout cas)
- goulven
- Site Admin
on a zappé tout ce qui peut poser probleme, pieces jointes, certains liens, etc.
tu hebergeais tes images chez qui ?
tu hebergeais tes images chez qui ?
- goulven
- Site Admin
ça progresse, pleins d'autres sites ont le meme soucis, environ 15000 par semaines depuis un mois, c'est bien, ça veut dire qu'on a de l'audience....
en tout cas le nettoyage est fait, le code est propre, google n'a plus qu'a lever son "alerte", c'est pas vraiment une alerte en fait c'est plus un exces de sécurité de quelqu'un qui veut fausser les resultats de google.
de notre coté tout va bien
en tout cas le nettoyage est fait, le code est propre, google n'a plus qu'a lever son "alerte", c'est pas vraiment une alerte en fait c'est plus un exces de sécurité de quelqu'un qui veut fausser les resultats de google.
de notre coté tout va bien
- goulven
- Site Admin
on est plus reférencés comme un site de méchants par google, tout va bien.
quand je pense que juju m'avait prévenu il y a quelques jours .....
quand je pense que juju m'avait prévenu il y a quelques jours .....
Plus de problèmes.C' est net.
- clarkgabble
- Compagnon de route
Neo , je t'ai envoyé un mp .
En fait , on a édité tes messages pour rien , désolé mais dans la panique....
On a été victimes du hack imgddd (ou aaa , ou bbb , ou ccc) dont le but est de faire apparaitre un message d'alerte par google , pas de risques pour vos PC.
C'est un truc qui traine depuis 4/ 5 jours et qui vise google et dont on a été victimes collatérales .
Si vous connaisse des geeks boutonneux , nous en cherchons pour les mettre dans nos casiers , voir si ça marche sur les homards
En fait , on a édité tes messages pour rien , désolé mais dans la panique....
On a été victimes du hack imgddd (ou aaa , ou bbb , ou ccc) dont le but est de faire apparaitre un message d'alerte par google , pas de risques pour vos PC.
C'est un truc qui traine depuis 4/ 5 jours et qui vise google et dont on a été victimes collatérales .
Si vous connaisse des geeks boutonneux , nous en cherchons pour les mettre dans nos casiers , voir si ça marche sur les homards
Arf j'ai pas reçu le mp mais bon pour info je suis passé par le forum pour insérer les images pas par un hebergeur externe..