Salut à tous,
j'habite dans le sud, près de Marseille, et pratique surtout en mer (jig), bien que mes classes se soient faites en eau douce où je retourne régulièrement...
Cela fait quelques mois que j'ai franchi le pas du rodbuilding et suis vraiment heureux de trouver ENFIN des Frenchies qui lancent le mouvement ...franchement pas facile de s'y retrouver chez les ricains ou les japonais..et j'aurais vraiment aimé vous trouver avant donc un grand un bravo pour vous être lancé dans cette aventure..qui j'espère va prospérer.
Je connais déjà un peu l'ami Neo , avec qui nous avons déjà un peu échangé via un autre forum, mais cela concernait surtout le montage de cannes à jig
je vais néanmoins rapidement me mettre à faire des cannes plus light...ya pas que le jig dans la vie (mais bon quand on y a gouté, n'est ce pas Neo ? )..et j'aurais donc certainement besoin de vos conseils pour le choix des blanks
voici une petite réalisation, qui va bien en guise de présentation (blank jigging master TK 120)
Salut à tous
- goulven
- Site Admin
Re: Salut à tous
salut caper, beau blank et bienvenue ici !!
Re: Salut à tous
popopopoppopoppooooooo la vache les gars vous etes trop fort!!!les ligatures et autres wrapping