Petite présentation : Nico
Petite présentation : Nico
Bonjour à tous,
Je m'appelle Nico et viens de m'inscrire sur le forum. Je fais parti du club de pêche APS (Angers 49) et j'ai été piqué par Baptiste et Steph et je pense avoir attrapé la rodbuildpharingie. Un virus qui se propage assez vite sur Angers en ce moment.
J'ai découvert la pêche en float il y a un an et par la même occasion la pêche en vertical.
Mon matos d'aujourdhui étant assez bas de gamme je souhaite me préparer une canne histoire de m'éclater dans cette pêche que je ne maîtrise pas encore mais à laquelle je compte sérieusement m'attaquer la saison prochaine.
Bref me voilà !!
Merci déjà pour tous les conseils que ce site et ce forum nous donnent.
Je m'appelle Nico et viens de m'inscrire sur le forum. Je fais parti du club de pêche APS (Angers 49) et j'ai été piqué par Baptiste et Steph et je pense avoir attrapé la rodbuildpharingie. Un virus qui se propage assez vite sur Angers en ce moment.
J'ai découvert la pêche en float il y a un an et par la même occasion la pêche en vertical.
Mon matos d'aujourdhui étant assez bas de gamme je souhaite me préparer une canne histoire de m'éclater dans cette pêche que je ne maîtrise pas encore mais à laquelle je compte sérieusement m'attaquer la saison prochaine.
Bref me voilà !!
Merci déjà pour tous les conseils que ce site et ce forum nous donnent.
Venez rejoindre Angers Pêches Sportives, club affilié GN-CARLA!
http://angerspechessportive.forumactif.org/
- goulven
- Site Admin
Re: Petite présentation : Nico
je suis en train de recruter des hôtesses bilingues breton-angevin afin d'assoir mon développement à l'international, sois le bienvenu Nico, bientôt je pourrais converser avec mes frères de l'APS dans votre propre langue !!!
- edlepecheur
- Team RodHouse
Welcome sur le forum Nico
Goulven elle etait pas billingue ta derniere secretaire ?
t'as eu bien fait de la virer , elle faisait vraiment trop sérieuse
Goulven elle etait pas billingue ta derniere secretaire ?
t'as eu bien fait de la virer , elle faisait vraiment trop sérieuse
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
- LeMoutch
- Team RodHouse
Ed, on avait dit : pas de diffusion des documents concernant le personnel. on va encore avoir les syndicats sur le dos.
A vrai dire Myrna-Elejna (sur la photo au premier plan) a été détachée dans le Nord pour m'aider avec le R&D mouche et pour dealer avec les fournisseurs chinois et coréens. elle est très douée en langues, c'est vrai.
bienvenue Nico.
A vrai dire Myrna-Elejna (sur la photo au premier plan) a été détachée dans le Nord pour m'aider avec le R&D mouche et pour dealer avec les fournisseurs chinois et coréens. elle est très douée en langues, c'est vrai.
bienvenue Nico.
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/
- alteclansing49
- Team RodHouse
Bienvenu Nico!
Blanks montés : Batson 62L - 62MX x2 - 68MX - 68MXF - XP844 (IMMP70MH)x2 - IMB785 - (REVC68H) - REVS 54ULx3
MHX P842-2
MHX P842-2
Bienvenue en Rodbuildie, Nico R
Tu m'étonnesLeMoutch a écrit :elle est très douée en langues, c'est vrai.
- alteclansing49
- Team RodHouse
Puff et tu connais pas le meilleur? Il paraît que c'est un brésilien...Baptiste a écrit :Tu m'étonnesLeMoutch a écrit :elle est très douée en langues, c'est vrai.
Blanks montés : Batson 62L - 62MX x2 - 68MX - 68MXF - XP844 (IMMP70MH)x2 - IMB785 - (REVC68H) - REVS 54ULx3
MHX P842-2
MHX P842-2
salut et bienvenue a toi!
- goulven
- Site Admin
j'adore cette photo