Je reçois .... énormément de mails et de mp basés sur des points de construction, techniques de montage et autres qui ont déjà été à 99% traités et débattus sur le forum, là on est en plein cœur de la saison de rodbuilding, je suis à 100 % sur la préparation de commandes, et je n'ai malheureusement pas toujours le temps de répondre à ces messages, donc ne m'en voulez pas si par mégarde je vous ai oublié ou si je tarde à vous répondre, mais sur tous les points liés à la technique pure vous aurez probablement plus de chance de trouver une réponse à ces questions :
-D'abord en consultant les tutoriels vidéos et textes, j'ai régulièrement des questions sur des points basiques que la simple consultation de ces tutos permettrait d'éclairer.
-Ensuite en utilisant la fonction recherche du forum qui marche très bien et si si, je vous assure que quasiment tout ce qui peut être traité l'a déjà été
-Et enfin en ouvrant des sujets sur le forum , en les faisant remonter de temps en temps, un forum reste un forum, les gens qui le font vivre sont des bénévoles et des passionnés, et il n'est pas vraiment scandaleux d'attendre quelques jours une réponse.
With love,
Goulven
MP, mails perso, recherches d'informations
Re: MP, mails perso, recherches d'informations
je réfléchirais a deux fois avant de t'envoyer un MP,promis,juré
- goulven
- Site Admin
c'est pas pour dire de ne plus m'écrire Lionel, c'est pour dire que s'il y a un mois chaud dans l'année c'est celui là, et que je peux avoir un peu d'inertie
- in_blue_lagoon
Mouai tu pionsse sur ton bureaux oui. lol non voila un petit moment que je n'avais pas pointer le bou de mon nez ici mais il a fallu que je finisse énormément de travaux pour pouvoir rentrer dans la maison. maintenant que c'est chose faite, ba j'ai qu'une envie c'est de me remetre au rodbuildingo car me faut nouvelle canne maintenan que j'ai une piece reserver a moi....enfin deux avec mon garage mais sa c'est une autre histoire. aller au plaisir de venir bientot chercher une comande goulven a très vite...
Je m'en doute biengoulven a écrit :c'est pas pour dire de ne plus m'écrire Lionel, c'est pour dire que s'il y a un mois chaud dans l'année c'est celui là, et que je peux avoir un peu d'inertie