Je m'appelle Victor et je suis passionné de pêche (sans doute très original par ici !).
Je ne suis pas particulièrement bricoleur mais je suis très attiré par l'idée de monter mes propres cannes et comme l'expérience m'a montré que mon coté manuel pouvait se révéler lorsqu'il s'agit de pêche... je me dis que je peux peut être tenter le coup quand même !
Merci à tous pour le partage de vos expériences et les tutos que j'ai déjà commencé à regarder pour me mettre l'eau à la bouche et à bientôt sur les autres sujets.
l'expérience m'a montré que mon coté manuel pouvait se révéler lorsqu'il s'agit de pêche...
je me suis dit la même chose au mois d'avril quand j'ai commandé mon premier blank ... et arrivé fin juillet...5 cannes de montée
c'était pas si compliqué que ça mais c'est d'arrêter qui est dur pas de commencer !
Si tu sais faire un noeud de raccord et monter un shad sur une TP, tu sauras monter une canne sans problème
Monter une canne c'est faire des tours avec du fil autour d'anneaux, et enfiler des pièces les unes derrières les autres.
Sois le bienvenu parmi nous.
Baptiste a écrit :Si tu sais faire un noeud de raccord et monter un shad sur une TP, tu sauras monter une canne sans problème
Monter une canne c'est faire des tours avec du fil autour d'anneaux, et enfiler des pièces les unes derrières les autres.
Sois le bienvenu parmi nous.
Si tu sais faire un noeud de raccord et monter un shad sur une TP, tu sauras monter une canne sans problème
c'est exactement ce que je m'étais dit quand je pensais à Rodhouse au tout début ...tout pêcheur est rodbuilder .... mais ne le sait pas encore, à moi d'annoncer la bonne nouvelle ...