Comme chaque année, le fret est perturbé et chargé chez tous les transporteurs de tous les pays, des intérimaires sont recrutés, des réguliers sont absents, les réseaux sont chargés et des jours ne sont pas travaillés, tout ça pour vous dire que dans la mesure du possible je vous conseille de ne pas attendre la fin du mois pour passer vos commandes si vous voulez être certain de les avoir dans les délais ..
#pèrenoël
Rodhouse ne fermera pas, sauf les Vendredi 26 Décembre et le Vendredi 2 Janvier avant le jour de l'An.
Expéditions Noël et jour de l'An 2014
- LeMoutch
- Team RodHouse
Re: Expéditions Noël et jour de l'An 2014
cette expression est cryptiquegoulven a écrit :sauf les Vendredi 26 Décembre et le Vendredi 2 Janvier avant le jour de l'An.
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/
- Eric le Rouche
Fret', je l'ai toujours connu perturbé et souvent bien chargé. Je ne vois pas le rapport avec la période de l'année.goulven a écrit :Comme chaque année, le fret est perturbé et chargé.
Zzzzzzzz... Zzzzzzzziiiiiiii.... PENDU !!!
...
Ah non, accroché. Pardon.
...
fret'illant à l'été, tant que le haricot est frais, et la brise chaleureuse et douce ?Eric le Rouche a écrit :Je ne vois pas le rapport avec la période de l'année.goulven a écrit :Comme chaque année, le fret est perturbé et chargé.
- Eric le Rouche
Non non. Chargée aussi, la brise.
Zzzzzzzz... Zzzzzzzziiiiiiii.... PENDU !!!
...
...