Présentation Christophe
- Fish4CL
- Localisation : French side of the Chanel, but not so far of England
Présentation Christophe
Bonjour à tous,
une petite présentation : Christophe, 42 ans, habitant à la pointe du nord Cotentin. Marié, 2 enfants
J'ai toujours plus ou moins pêché, mais je m'y suis mis "sérieusement" il y à 20 ans, en pratiquant toutes sortes de techniques en eau douce et en mer ( j'ai un cht'i bateau). Je suis moucheur depuis un peu plus de 8 ans. Je pratique maintenant essentiellement la mouche et la pêche aux leurres en mer, du bord et en bateau.
J'adore le bricolage, et quand je suis tombé par hasard sur le forum il y a un an je suis resté scotché.
Par tout : les réalisations, le matos disponible, l'ambiance terrible dans les post, ... Et vous m'avez refilé le virus !!
Pour le moment 2 réals : une 10 pieds soie de 4 MHX, et la rénovation de ma vieille canne à leurres en IM8. Et la construction de mon outillage : banc de montage, tour à poignées, ...
Un autre projet en cours, et plein d'autres dans la tête..
Pas sûr du coup que je devrais vous dire merci ... surtout vu le B.. que j'ai mis dans la maison avec l'atelier de montage provisoire qui dure..
Boah si, un grand grand merci à tous les membres, et à la dream team RodHouse !!
une petite présentation : Christophe, 42 ans, habitant à la pointe du nord Cotentin. Marié, 2 enfants
J'ai toujours plus ou moins pêché, mais je m'y suis mis "sérieusement" il y à 20 ans, en pratiquant toutes sortes de techniques en eau douce et en mer ( j'ai un cht'i bateau). Je suis moucheur depuis un peu plus de 8 ans. Je pratique maintenant essentiellement la mouche et la pêche aux leurres en mer, du bord et en bateau.
J'adore le bricolage, et quand je suis tombé par hasard sur le forum il y a un an je suis resté scotché.
Par tout : les réalisations, le matos disponible, l'ambiance terrible dans les post, ... Et vous m'avez refilé le virus !!
Pour le moment 2 réals : une 10 pieds soie de 4 MHX, et la rénovation de ma vieille canne à leurres en IM8. Et la construction de mon outillage : banc de montage, tour à poignées, ...
Un autre projet en cours, et plein d'autres dans la tête..
Pas sûr du coup que je devrais vous dire merci ... surtout vu le B.. que j'ai mis dans la maison avec l'atelier de montage provisoire qui dure..
Boah si, un grand grand merci à tous les membres, et à la dream team RodHouse !!
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence
- broc_oliver
Re: Présentation Christophe
Bienvenue ami moucheux rodbuildeux
Bienvenue )
Bienvenu sur ce fofo de fou furieux!
- edlepecheur
- Team RodHouse
de rien mecFish4CL a écrit :
bienvenue sur le forum Christophe
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
- Hugues
- Team RodHouse
Bienvenue à toi voisin
FB : Seabass Addict
Suivez-nous sur FB : Rodhouse
Et sur Instagram : Rodhouse_officiel
Suivez-nous sur FB : Rodhouse
Et sur Instagram : Rodhouse_officiel
le syndrôme rodbuldien ça, Hummm pas sur que tu trouve içi un reméde a ce qui t'empéche de dormir les nuits de pleine lune en révant a des streamers flyantUn autre projet en cours, et plein d'autres dans la tête..
Nous compatissons sincérement
Bienvenu chez les fous (j'en suis à un stage moindre, les autres sont définitivement perdus )
Tout ce que j'ai monté :
http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5499
http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5499
- goulven
- Site Admin
'come on board, "aux cannes et à ceux qui les montent !"
- Fish4CL
- Localisation : French side of the Chanel, but not so far of England
Merci à tous,
Ouais, bien l'impression d'être arrivé chez les fous, me sent moins seul
Mais P.. ce que ça fait du bien !!
Ouais, bien l'impression d'être arrivé chez les fous, me sent moins seul
Mais P.. ce que ça fait du bien !!
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence