un futur contaminé

Communications de Rodhouse.fr, ajouts des nouveaux produits, présentation des nouveaux, suggestions ...
yannick
Messages : 19
Inscription : 29 nov. 2011 11:52

un futur contaminé

Message par yannick »

bonjour à tous
ça fait un moment que j'explore ce forum, et j'ai donc succomber à l'envie de faire une canne moi-même. :roll:
quoi de plus plaisant que d'attraper du poisson avec un outil que l'on a fabriquer de ses propres doigts :ugeek:

donc je ne vais pas vous embêtez avec les même questions "quel blank le faut-il", mais plutot est-ce que le blank choisi est bon pour moi :?:

alors je pratique (du moins j'essaye) la pêche au bar en kayak. actuellement j'ai un hot rod AJT 5-20 que je trouve triquarde pour lancer des tp 10-12 max ou en weightless.
en parcourant le forum je partirai plus sur une RX7 ISB780 est-ce un bon choix? sachant que vu que je débute en montage de blank je ne veut pas mettre une fortune si c'est pour tout foirer :D
je me suis fais une idée sur les anneaux un kit fuji en black, pour le PM je voudrais le plus simple de manière à pouvoir être en contact avec le blank alors je pensais à un forecast avec des baques pour faire jolie
pour le talon je n'ai pas choisi mais j'en veux un avec un embout plastique car en kayak la talon tape à chaque fois que l'on le met dans le porte canne. et une mousse toute simple sous le PM

voilà une idée général de ce que je veux

à vos critiques!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
goulven
Site Admin
Messages : 11553
Inscription : 04 janv. 2011 00:03
Localisation : breizh
Contact :

Re: un futur contaminé

Message par goulven »

salut yannick, bienvenue ici !

tres bon blank l'ISB780 pour le kayak, franck (breizh angler) en a un et il en est assez content je crois.

pour le PM : de toi à moi, le skeleton, à la prise en main :une horreur (je ne t'ai rien dit bien sur : j'en vends), c'est juste mon avis.