Newsletter

Communications de Rodhouse.fr, ajouts des nouveaux produits, présentation des nouveaux, suggestions ...
Avatar de l’utilisateur
goulven
Site Admin
Messages : 11555
Inscription : 04 janv. 2011 00:03
Localisation : breizh
Contact :

Newsletter

Message par goulven »

Nous allons envoyer une newsletter mensuelle, très agréable, extrêmement bien rédigée, remplie d'informations confidentielles et de rodbuildeuses accortes, si vous souhaitez la recevoir et bénéficier d'une incroyable aura dans le monde de la pêche de part les infos que vous serez seul à connaitre, alors n'oubliez pas dans les paramètres de votre compte de bien cocher "être abonné à la newsletter" , rassurez vous on garde les emails pour nous et on en fait rien, engagement de ma part à ce sujet, par contre prévoyez d'être lumineux la nuit tellement vous allez rayonner en terme d'aura sociale, faites gie la peche de nuit au lamparo est illégale.

Si au contraire vous avez décidé de vivre en ermite, sale, poilu, et que vous tenez à être informé par votre voisine la mère Michel (qui se moquera de vous car vous n'étiez pas au courant) des dernières news du rodbuilding alors que nous ferons des communications dans le NY times et sur la BBC, alors courrez vite décocher cette même case : vous aurez simplement raté une occasion de devenir influent au taf, et même dans votre quartier.

Si vous ne l'avez jamais coché, bien sur vous ne recevrez rien, et comme d'hab votre boite mail ne sera bombardée que de news pourries de sales marchands de viagrox bien moins scrupuleux que nous et vous continuerez votre petit bonhomme de chemin à dire "bah moi on m'a rien dit"

Avec de l'amour,

Goulven
www.rodhouse.fr

tout le matériel pour fabriquer sa propre canne à pêche

Self-Made-Fisherman

Avatar de l’utilisateur
lesfilmu
Team RodHouse
Messages : 6827
Inscription : 08 juin 2015 08:27
Localisation : Broué (28)
Contact :

Re: Newsletter

Message par lesfilmu »

Je dois appartenir à la partie "ermite sale", du coup je ne trouve pas la coche "abonné newsletter" qui me permettra de voir la Lumière...
Blanks montés :
NFC : de l'IM SJ706, CB704, SWB807, du HM MB805, SJ762, MB661, DS761, MB705 et du Delta CB706 (Xray soon)
Phenix : 790H
Rainshadow : 62MX, IFS904, XST1325, SWT70MH, REVC68H, SB720/781
MHX : F905-4
Matagi : TR86
Tout ce que j'ai monté

Avatar de l’utilisateur
hyxam
Messages : 264
Inscription : 10 mai 2015 20:58

Re: Newsletter

Message par hyxam »

c'est sur le compte de la boutique Lesfilmu pas sur le panneau de l'utilisateur du forum
Blanks montés:
Rainshadow: REVS 54UL-SB / IMMWS 62L
NFC: EFX 703-1IM / SJ705-1 DELTA / Mag Bass 739-1 IM
MHX: SJ842 / SJ842-2 / S842-2

Avatar de l’utilisateur
Dédé
Team RodHouse
Messages : 1657
Inscription : 03 juil. 2012 12:33

Re: Newsletter

Message par Dédé »

lesfilmu a écrit :Je dois appartenir à la partie "ermite sale", du coup je ne trouve pas la coche "abonné newsletter" qui me permettra de voir la Lumière...
Il faut aller sur la boutique, c'est en bas à droite, et tu verras la lumière !!

Avatar de l’utilisateur
Fabulous
Messages : 408
Inscription : 24 mars 2012 08:23
Localisation : Séné 56

Re: Newsletter

Message par Fabulous »

Yépa ! me tarde de looker les butt et rear grip des rodbuildeuses à poils raz 8-)
Fab la Rage
RS 68MX "original" - MHX P904-2 /Fly MHX F104-4
Phenix : BassRecon 723m - NFC : MB705HM

Avatar de l’utilisateur
lesfilmu
Team RodHouse
Messages : 6827
Inscription : 08 juin 2015 08:27
Localisation : Broué (28)
Contact :

Re: Newsletter

Message par lesfilmu »

C'est bon, j'ai dessaoulé, retiré les moufles.

Le pire, c'est que la case était déjà cochée, j'étais dans la lumière mais sans le savoir.

Je retourne dans ma grotte... le nuit n'est pas terminées :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Blanks montés :
NFC : de l'IM SJ706, CB704, SWB807, du HM MB805, SJ762, MB661, DS761, MB705 et du Delta CB706 (Xray soon)
Phenix : 790H
Rainshadow : 62MX, IFS904, XST1325, SWT70MH, REVC68H, SB720/781
MHX : F905-4
Matagi : TR86
Tout ce que j'ai monté

Avatar de l’utilisateur
magic
Team RodHouse
Messages : 6726
Inscription : 19 déc. 2013 13:17
Localisation : 85/44
Contact :

Re: Newsletter

Message par magic »

est ce qu'avec la new Lettre on saura quand seront dispo les chapeaux à plume Rodbuilders républik :?: :lol:

Avatar de l’utilisateur
goulven
Site Admin
Messages : 11555
Inscription : 04 janv. 2011 00:03
Localisation : breizh
Contact :

Re: Newsletter

Message par goulven »

News parue,

consultable en ligne ici :

http://uyjv.mjt.lu/nl2/uyjv/gys.html
www.rodhouse.fr

tout le matériel pour fabriquer sa propre canne à pêche

Self-Made-Fisherman

Vinz
Messages : 199
Inscription : 05 janv. 2014 11:13
Localisation : Mer (41)

Re: Newsletter

Message par Vinz »

Bonne initiative. Y a juste un truc : un poids est en Newton, et pas en grammes (là c'est une masse). Vachement important pour ceux qui voudraient emmener leur blank sur la lune :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
LeMoutch
Team RodHouse
Messages : 6032
Inscription : 17 août 2011 21:29
Localisation : up north
Contact :

Re: Newsletter

Message par LeMoutch »

Vinz a écrit :Bonne initiative. Y a juste un truc : un poids est en Newton, et pas en grammes (là c'est une masse). Vachement important pour ceux qui voudraient emmener leur blank sur la lune :mrgreen:
Secondé. On est sérieux jusqu'au bout, ou on l'est pas.
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/

Répondre