Présentation Tharos80

Communications de Rodhouse.fr, ajouts des nouveaux produits, présentation des nouveaux, suggestions ...
tharos80

Présentation Tharos80

Message par tharos80 »

Bonjour à tous !

Je m'appelle Julien , j'ai 21 ans et autant de dents et je suis Picard ( et j'aime le ricard ! ) ! :mrgreen:

Je suis dessinateur industriel !

Je pêche depuis bientôt 3 ans ( en no-kill ) , au début je cherchais exclusivement le brochet au leurre , mais dans mon coin ces jolies fish sont de plus en plus dur à trouver , je me suis donc orienté exclusivement cette année à l'ultra léger dans lequel je prend énormément de plaisir ...

Les poissons que je recherche sont : En premier la perche , pour laquelle j'ai une fascination ( de par leur robes et leurs comportement ) , le brochet quoiqu'il se fasse rare dans mon coin :) , et le chevesne qui est pas facile à trouver lui non plus dans mon coin et qui à tendance à décamper dès qu'un de mes bourlets sort d'un feuillage ! :cry:
Je compte aussi me mettre un peu à la pêche au coup , afin de pratiquer un peu la pêche pendant les périodes de fermetures , et pourquoi pas un jour un peu de pêche à la mouche afin d'être un pêcheur "complet"

J'ai eu en tout 5 cannes , et 2 qui arriveront prochainement , ma venue sur ce forum est causée par une certaines " tristesse " vis à vie des cannes que j'ai pu avoir : Une shinjin neo avec le premier anneau coté moulinet totalement désaxé par rapport au moulinet , une canne avec action top mais avec des anneaux dont le revêtement interne tombé tout seul ... Bref , un véritable bordel ! :)

C'est pour cela que j'ai décider fin d'année 2016 - début 2017 ( mon budget en ce moment est consacré à autre chose ) de me fabriquer mon banc de montage de canne , et donc de commencer à créer des cannes courant de l'année prochaine ( et mon dieu j'ai déjà plein de projet en tête ( 3x54ul et 2x62L) )

Je viendrais surement puiser mes informations ici car pas mal de membre ont de l'expérience , d'ailleurs je posterais bientôt un petit sujet ( que je mettrais dans mes favoris afin de le retrouver plus facilement ! ) avec pas mal de question dont je n'ai pas trouver la réponse sur le fofo concernant surtout l'esthétique et des pièces d'assemblage , car le montage me parait relativement accessible à tous en s'armant de patience et de minutie !

Ban j'arrête mon pavé ! Je vous remercie par avance en espérant trouver réponse à mes questions quand j'en aurais ! :)
« Le poisson que vous remettez à l'eau est un cadeau que vous faites à un autre pêcheur, tout comme il s'agit peut-être d'un cadeau qu'un autre pêcheur vous a fait »

Single49

Re: Présentation Tharos80

Message par Single49 »

Bienvenue parmi nous!

Alex45

Message par Alex45 »

Bienvenue ici!
@+

Blanks montés: SJ 705 IM, REVS 54UL-SB, RCLB70XL

magic
Team RodHouse

Message par magic »

Bienvenu ;)
ha la Somme et le canal d'Abbeville et la terre (de somme) pour la pêche au coup :mrgreen:
des gros concours, de bons souvenirs et des potes :!:

tharos80

Message par tharos80 »

Merci les amis ! :)
Magic ,
Tu as trouvé du premier coup la ville que j'habite !
D'ailleurs j'habite en face de la Somme , et et à 300m du canal , qui n'est plus aussi poissonneux qu'avant à écouter les anciens ! :)
« Le poisson que vous remettez à l'eau est un cadeau que vous faites à un autre pêcheur, tout comme il s'agit peut-être d'un cadeau qu'un autre pêcheur vous a fait »

islou
Team RodHouse

Message par islou »

Bienvenue Julien !

Hugues
Team RodHouse

Message par Hugues »

Bienvenue ici !
FB : Seabass Addict
Suivez-nous sur FB : Rodhouse
Et sur Instagram : Rodhouse_officiel

lesfilmu
Team RodHouse

Message par lesfilmu »

Ouelcome !!
Blanks montés :
NFC : de l'IM SJ706, CB704, SWB807, du HM MB805, SJ762, MB661, DS761, MB705 et du Delta CB706 (Xray soon)
Phenix : 790H
Rainshadow : 62MX, IFS904, XST1325, SWT70MH, REVC68H, SB720/781
MHX : F905-4
Matagi : TR86
Tout ce que j'ai monté

tharos80

Message par tharos80 »

Merchi à tous !

Je posterais en cours de week-end mon premier post à question ! :) Pour mes futures réalisation , dans tout ce que j'ai vu , il n'y a que quelques truc que je ne comprends pas ! :)

edlepecheur
Team RodHouse

Message par edlepecheur »

Bienvenue ami Picard ;)
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....

Répondre