Presentation Nobru
Presentation Nobru
Bonjour à tous
j'avais dis que l'on ne me reverrais plus sur un forum ," il n'y a que les imbéciles ..." il faut bien se rassurer sur son cas et l'ambiance ici semble juste détestable comme j'aime .
Blague à part, après mettre fait monter une 62mx (raccourcie de 3 cm par le haut^^) , une 606 sm ,un 72 m ( pétée à 60 cm du scion)je souhaite me refaire une nouvelle garde rods avec mes 2 mains gauche .
Du coup, je risque d'avoir besoin de conseils .
Je bidouille un peu en eau douce et salée le plus souvent dans les Cotes d'Armor , curieux de découvrir et d'apprendre . Cette année, le slow jigging a été une super découverte avec des sessions multi espèces .
J'aimerais me monter une 706 im , l'équivalent d'une 62 mx en un petit peu plus long et en casting , bref, les envies sont là , yapluqua !
@plouf
j'avais dis que l'on ne me reverrais plus sur un forum ," il n'y a que les imbéciles ..." il faut bien se rassurer sur son cas et l'ambiance ici semble juste détestable comme j'aime .
Blague à part, après mettre fait monter une 62mx (raccourcie de 3 cm par le haut^^) , une 606 sm ,un 72 m ( pétée à 60 cm du scion)je souhaite me refaire une nouvelle garde rods avec mes 2 mains gauche .
Du coup, je risque d'avoir besoin de conseils .
Je bidouille un peu en eau douce et salée le plus souvent dans les Cotes d'Armor , curieux de découvrir et d'apprendre . Cette année, le slow jigging a été une super découverte avec des sessions multi espèces .
J'aimerais me monter une 706 im , l'équivalent d'une 62 mx en un petit peu plus long et en casting , bref, les envies sont là , yapluqua !
@plouf
Re: Presentation Nobru
Bienvenue Nobru !
Tu verras, une sacré référence cette 706
Tu verras, une sacré référence cette 706
- Max-b
Bienvenue !
il est vrai que l'ambiance ultra détestable de ce forum est comment dire... addictive !
il est vrai que l'ambiance ultra détestable de ce forum est comment dire... addictive !
DS822 & P843 HM MHX
MB 809-1 HM NFC
Je pense donc je pêche !
MB 809-1 HM NFC
Je pense donc je pêche !
- Hugues
- Team RodHouse
Bienvenue ici Nobru !
FB : Seabass Addict
Suivez-nous sur FB : Rodhouse
Et sur Instagram : Rodhouse_officiel
Suivez-nous sur FB : Rodhouse
Et sur Instagram : Rodhouse_officiel
Bienvunue!
Blank montés Batson: REVS 68MX,68ML/REVC 76M/IMMS 62l X2 /REV CB 66M
NFC : 739 IM/739 SM/Proto 10388/EFX MB693/SJ706 IM
Phénix : TX-684M-C/TX-682L-C
MHX : DS-822-HM/FLY 909-2/EPS78MF
Harrison Torrix TEx2, Stalker 10'
NFC : 739 IM/739 SM/Proto 10388/EFX MB693/SJ706 IM
Phénix : TX-684M-C/TX-682L-C
MHX : DS-822-HM/FLY 909-2/EPS78MF
Harrison Torrix TEx2, Stalker 10'
- edlepecheur
- Team RodHouse
j'vous l'avais dit les gars , ça va commencer a se savoir ..........nobru a écrit : l'ambiance ici semble juste détestable comme j'aime .
Bienvenue Nobru
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
C'est bizarre j'ai dis la même chose à la meme époquenobru a écrit :Bonjour à tous
j'avais dis que l'on ne me reverrais plus sur un forum ,@plouf
Bienvenu en rodbuildie Bruno.
Oui effectivement ici l'ambiance est détestable , les gars se prennent pour des cadors et on frise l'alcoolisme en attendant de lire l'avancée de certains postes....
- loy15
- Team RodHouse
Bienvenue nobru, tu verras le 706 est juste au top!
pas du tout, pas du tout. Mais pourquoi tu dis ça ?!Gregbhz a écrit : on frise l'alcoolisme en attendant de lire l'avancée de certains postes....